porte-roue secours pour opel frontera
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
porte-roue secours pour opel frontera
merci
- jéjé51
- Quatre-Quatreux
re: porte-roue secours pour opel frontera
Bonjour,alain23 a écrit :bonsoir à tous je viens d'acheter un opel frontera 2.3td de 1992 avec 297000kms avec une culasse rectifiée a 22000kms. j'aimerai savoir si c un bon modele et ou est ce que je peut trouver un porte roue de secour exterieur.
merci
Culasse rectifié

Sinon pour le porte roue, va voir dans les casses. Recherche dans la section Opel, tu va voir des adresses.
@+
-
- Quatre-Quatreux
re: porte-roue secours pour opel frontera
merci de ta réponse. Pour la rectification de culasse j'ai une facture de 2500€ fournie par l'ancien propriétaire indiquant un démontage culasse et une rectification de la culasse ainsi qu'un changement de pignons. Pour moi la culasse ressemble a de l'alu mais j'ai pu me tromper. en attendant il ne fume pas et pour un 100cv il à une bonne reprise. Je verrai à l'usure.jéjé51 a écrit :Bonjour,
Culasse rectifié![]()
, je croyais que la culasse etait en magnesium est donc non rectifiable. Si tu lui fait l'entretien prévue, il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas fiable.
Sinon pour le porte roue, va voir dans les casses. Recherche dans la section Opel, tu va voir des adresses.
@+
- jéjé51
- Quatre-Quatreux