Arreter le moteur aux feux rouges ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Arreter le moteur aux feux rouges ?
Derniere lubbie, arreter les moteur aux feux rouges.
Je n'ose imaginer les coups de claxon quand le feu passe au fert et que le mec met 3 plombes à redémarrer le moteur.
Je suppose aussi que les 0.5l gagné aux 100Km péseront peu quand les gens vont se trouver en panne de batterie à démarrer 20 fois par jours contre 4 fois avant et je suppose le démarreur qui lachera au bout de 2 ou 3 ans au lieu de 20 ans ca va faire drole aussi.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
re: Arreter le moteur aux feux rouges ?

(c'est d'ailleurs un sport nationnal de s'arrêter et démarrer lentement là bas)
Nous on a pas les mêmes exigences d'utilisation des feux rouges

- platplat
- Monument historique
Il y en a un à Aix, juste derrière les Thermes, t'as intérêt à être déjà prêts si tu veux pas laisser passer ton tour.

- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'imagine nombre d'automobilistes qui vont laisser glisser leur véhicule au point mort moteur arrété en voyant de loin le feu passer au rouge.
"Ha merde quand le moteur est arrété on tourne moins facilement et ca freine presque plus, je savais pas, désolé M de vous etre rentré dedans" "J'ai gagné 1 goute de carburant et un accident"

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- christian.styling
- Administrateur

échange standard du démarreur tous les six mois
remplacement de la batterie tous les mois
sans parler du moteur qui fera pas 100 000 kms
c'est tout bon

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
enfin un point d'accord!
Ils prônent la traction électrique ou hybride mais savent 'ils que la fabrication d'accumulateur est une des industries les plus polluante? Enfin on est d'accord sur un point!!!
Finalement il est bien ce forum, je vais le recommander aux membres de la fédé :-)))) ration française de sport automobile ! (Déçus??)
jnf80 a écrit :Salut
Derniere lubbie, arreter les moteur aux feux rouges.
Je n'ose imaginer les coups de claxon quand le feu passe au fert et que le mec met 3 plombes à redémarrer le moteur.
Je suppose aussi que les 0.5l gagné aux 100Km péseront peu quand les gens vont se trouver en panne de batterie à démarrer 20 fois par jours contre 4 fois avant et je suppose le démarreur qui lachera au bout de 2 ou 3 ans au lieu de 20 ans ca va faire drole aussi.
- SNIPER
- Banni
4x4passiondesert a écrit :Les éscrolos ne sont pas là pour nous faire économiser quoique ce soit mais simplement pour faire bouillir leur marmite intégriste, beaucoup en vivent aux dépends des gogos.
Ils prônent la traction électrique ou hybride mais savent 'ils que la fabrication d'accumulateur est une des industries les plus polluante? Enfin on est d'accord sur un point!!!
Finalement il est bien ce forum, je vais le recommander aux membres de la fédé :-)))) ration française de sport automobile ! (Déçus??)
non non, juste soulagé.....

- chichelache
- Quatre-Quatreux
- cedricfred
- Monument historique
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Je suppose que ca doit faire drole le jour ou le démarreur "tout electronique" tombe en panne