intercooleur LJ70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Sacrasmax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: intercooleur LJ70
- maxb296
- Quatre-Quatreux
et plus c'est gros, plus sa refroidi, plus tu peux envoyé de l'air dans ta CC, plus sa explosera...Sacrasmax a écrit :bon ba lundi je vais voir le casseur du coin pour essayer de trouver un truc comme ca........ a mon avis c'est pas encore gagné![]()
- nianias
- Quatre-Quatreux
Tu peux mettre des photos de ton installation ?
Merci
- gunner
- Quatre-Quatreux
Salut,nianias a écrit :Salut GUNNER,
Tu peux mettre des photos de ton installation ?
Merci
Pas de P, pour la fin de semaine ça devrait le faire.
- Sacrasmax
- Quatre-Quatreux
- gunner
- Quatre-Quatreux
OK, pas de problème.Sacrasmax a écrit :Merci gunner ça m'interesse aussi...........![]()
- TO TOY
- Quatre-Quatreux
salut a toi,gunner a écrit :Bonjour à tous,
J'ai installé un intercooleur sur mon LJ, la différence est énorme (pour moi), plus de reprise à bas régime, même en 3éme ou en 4éme, le bourrin tourne moins vite, plus de couple et de pêche.![]()
Est il vraiment nécessaire de toucher au turbo et à la pompe à gasoil ?
Mich'
pour avoir fais la meme chose (instalation d'un interco), j'ai en effet retoucher la pompe a injection de mon lj 70 de 1989 (phares ronds), la le gain a été plus important (apres moulte réglage)déclanchement du turbo ver les 1500 trs.
@ +
- gunner
- Quatre-Quatreux
Salut,TO TOY a écrit :salut a toi,
pour avoir fais la meme chose (instalation d'un interco), j'ai en effet retoucher la pompe a injection de mon lj 70 de 1989 (phares ronds), la le gain a été plus important (apres moulte réglage)déclanchement du turbo ver les 1500 trs.
@ +
Oui, tu as raison, un collègue du forum m'a expliqué qu'il fallait tourner la vis de richesse de la pompe (un 1/4 de tour à peu près en vissant) pour faire déclencher le turbo vers 1500 t/mn.
Le problème est que même en démontant le support d'accélérateur, je ne l'ai pas trouvé, je vais recommencer.
A plus.
- TO TOY
- Quatre-Quatreux
re,gunner a écrit :Salut,
Oui, tu as raison, un collègue du forum m'a expliqué qu'il fallait tourner la vis de richesse de la pompe (un 1/4 de tour à peu près en vissant) pour faire déclencher le turbo vers 1500 t/mn.
Le problème est que même en démontant le support d'accélérateur, je ne l'ai pas trouvé, je vais recommencer.
A plus.
sache qu'elle se trouve sous la pipe d'admissions, que meme le suport d'accélérateur demonter elle ne se voi pas bien, il y a un contre écrou et que normalement elle est plombé.
slts
- gunner
- Quatre-Quatreux
Bon, ben je vais y retourner, mais la dernière fois j'ai rien vu, même avec les doigtsTO TOY a écrit :re,
sache qu'elle se trouve sous la pipe d'admissions, que meme le suport d'accélérateur demonter elle ne se voi pas bien, il y a un contre écrou et que normalement elle est plombé.
slts