Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j 'ai une sortie dimanche , desole , sinon , je serai bien venu, le domaine de regusse est un terrain super, ça serat gras sans doute , mais pas plus , avec la secheresse qu' i y a eu , bon, j 'esayerai de venir la prochaine fois, je regarderai les photos. a plus.
slt ,sebruner et au autre
oui effectivement nous aussi on part vers 8h30 de pertuis et nous modulons sur le canal 16 mon kuirz et LIMA ........
vivement dimanche ça va glisouiller gracieusement ................
y auras du monde de ton cote SEB ?
slt ,plat plat si tu ne tien pas de place et si tu cri moins que moi dans les devers,
bref si tu me réconforte et que tu ne m'excite pas je crois bien que cela pourrais ce faire nous ce rend pour 9h l'abas ou si tu vient sur pertuis dit le moi oky ....
je serais avec mon fils donc 3 dans mon toy ....
@ bien top si ca te dit
paulotoy a écrit :slt ,plat plat si tu ne tien pas de place et si tu cri moins que moi dans les devers,
bref si tu me réconforte et que tu ne m'excite pas je crois bien que cela pourrais ce faire nous ce rend pour 9h l'abas ou si tu vient sur pertuis dit le moi oky ....
je serais avec mon fils donc 3 dans mon toy ....
@ bien top si ca te dit
coucou
alors il y a
houba : 2 personnes
nicotroll : 2 personnes
jéjé : 1 personnes plus platplat?
sébrunner : 2?
yan le pisteur ?
paulotoy : 2personnes
à suivre