Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cougar55 a écrit :ça y est j'ai trouvé mon bonheur dites moi ce que vous en pensez
c'est un superstar 120 il ne me reste plus qu'à trouver l'antenne qui va bien
c' est le roi ! !
à mon avis ya pas mieux
niveau qualité radio , émmission/réception c' est du top
( j' avais le grand frère de celui-ci le superstar 360 avec la BLU en plus et surtout .... plus de 300 canaux )
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
C'est du vieux mais mon matos etait bon a son epoque President JFK 240 canaux inf et sup et 20W non homologué bien entendu mais a l'epoque j'en avais bien besoin "courses urgentes"il est toujours là a coté de moi mais avec l'AM hs
j'ai possibilité d'acquérir le tx + alim + chambre d'écho et l'antenne de base pour pas trop cher par une connaissance dont le papa était routier qui est décédé il y à quelques mois
merci d'avance de vos réponses.
cougar55 a écrit :ça y est j'ai trouvé mon bonheur dites moi ce que vous en pensez
c'est un superstar 120 il ne me reste plus qu'à trouver l'antenne qui va bien
c'est quasi celui que je viens d'acheter sauf branchement mike en façade
pour l'antenne je ne peux pas mettre de photos mais c'est un modèle statique donc je je l'installer dans mon grenier
et comme ça j'aurai la base maison et l'autre dans le 4x4
A vue de nez ça ressemble a du Ham International. S'il a 200 ou 240 canneaux :ABCDE c'est qu'il est débridé. Le match box sert à accorder l'antenne au plus fin en TOS au cas où l'antenne n'aurait pas une bande passante suffisante mais c'est trés rare d'aller vers les sous-inf et les suo-sup. Il suffit de bien régler le TOS de l'antenne sur les normaux et ensuite c'est bon pour les sup et les inf.