Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
superzuk a écrit :Dans le sable dur, à la rigueur, avec ce profil...
C'est les pneus de ballade en ville je parie... il économise les pneus TT
c'est vrai. En ce moment j'ai des bf 30x9,5x15 mixte qui font un bon boulot en TT. Mais je fais surtout de la route(90% de mon temps), donc j'aimerai essayer une autre fomule avec 2 jeu de roues. Un "peu" couteux mais qu'on aime....j'ai envis de tester les limites TT de mon BB avec de vrai pneu TT avec de grosses tétines .
J'ai deja commandé les jantes qui arriveront en fin de mois , mais j'ai deja recu le kit body lift de 3' de chez AC . Le mois prochain je commande 2 pneus. Le reste le mois d'aprés. On va y allé doucement.
Mataao a écrit :J'ai deja commandé les jantes qui arriveront en fin de mois , mais j'ai deja recu le kit body lift de 3' de chez AC . Le mois prochain je commande 2 pneus. Le reste le mois d'aprés. On va y allé doucement.
Salut Mataao j'ai fini de monter mon body+3" et mon kit trail master+3".
Par contre il me reste des cales au niveau du body et je ne sais pas où les mettre donc si jamais tu pouvais m'aider
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!