fourniture d'accessoires

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
tropico42
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : novembre 2007
Localisation : loire
Statut : Hors ligne

fourniture d'accessoires

#1

Message par tropico42 »

Bonjour à vous tous,

je viens de rejoindre votre forum ce jour. Propriétaire d'un pajero depuis qques mois, j'ai commencé par un terrano que j'ai gardé pendant 5 ans avec beaucoup de plaisir. Je ne suis pas TTiste, même si j'en fais avec un pôte qui lui y est accro.
Depuis que j'ai mon permis, cela va faire bientôt 25, j'ai toujours fais l'entretien de mes véhicule. Aujourd'hui, je vais attaquer ma pemière vidange sur le paj. j'aurais voulu savoir, si il y a des points particuliers à surveiller ou a contrôler? (Par exemple sur le terrano, il y a le graissage des cardans du pont)
Merci pour votre coopération. J'ai plein de questions pour le futur, je m'en arrêterai là pour aujourd'hui
A+ :hein:
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4681
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: fourniture d'accessoires

#2

Message par Oooops! »

Bonsoir et bienvenue,

des Paj il y en a 4 générations et autant, voire plus de mécaniques => tu aurais plus de chances d'avoir quelques réponses si tu nous donnais quelques infos complémentaires sur ton nouveau jouet (millésime, motorisation, etc) ;)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
tropico42
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : novembre 2007
Localisation : loire
Statut : Hors ligne

re: fourniture d'accessoires

#3

Message par tropico42 »

Oooops! a écrit :Bonsoir et bienvenue,

des Paj il y en a 4 générations et autant, voire plus de mécaniques => tu aurais plus de chances d'avoir quelques réponses si tu nous donnais quelques infos complémentaires sur ton nouveau jouet (millésime, motorisation, etc) ;)
Merci pour ta réponse, j'ai mis toutes ces infos sur mon profil, je croyais que celle ci apparaissaient, je suis encore un "bleu". C'est un paj long 3,2 DID de 2004.
Bien à toi :mad:
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4681
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: fourniture d'accessoires

#4

Message par Oooops! »

Bonjour,

ah, OK, mais pour voir les infos que tu as mises il faut cliquer sur ton avatar pour aller voir ton profil => je trouve que c'est plus pratique de mettre certaines de ces infos dans ta signature, comme ça on a toujours des infos visibles sans aller sur une autre page.
Et au passage, ici tu écris 2004, mais dans ton profil actuellement y'a 2003... :mad:

Sinon pour tes questions: sur le Pajéro3 à ma connaissance y'a qu'un graisseur à traiter, sur l'arbre de transmission AV, vers le pont.
Pour le reste (je sais que généralement c'est moyennement apprécié de renvoyer vers d'autres sites donc j'espère que les modos m'en voudront pas :D ), je pense que tu devrais aller faire un tour ici et (inscriptions indispensable sur le 2ème pour avoir toutes les infos intéressantes ;) ); si tu n'y touves pas ce que tu cherches (ça m'étonnerait :diable :) il sera toujours temps de revenir poser des questions précises ici ;) .
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
tropico42
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : novembre 2007
Localisation : loire
Statut : Hors ligne

re: fourniture d'accessoires

#5

Message par tropico42 »

Oooops! a écrit :Bonjour,

ah, OK, mais pour voir les infos que tu as mises il faut cliquer sur ton avatar pour aller voir ton profil => je trouve que c'est plus pratique de mettre certaines de ces infos dans ta signature, comme ça on a toujours des infos visibles sans aller sur une autre page.
Et au passage, ici tu écris 2004, mais dans ton profil actuellement y'a 2003... :mad:

Sinon pour tes questions: sur le Pajéro3 à ma connaissance y'a qu'un graisseur à traiter, sur l'arbre de transmission AV, vers le pont.
Pour le reste (je sais que généralement c'est moyennement apprécié de renvoyer vers d'autres sites donc j'espère que les modos m'en voudront pas :D ), je pense que tu devrais aller faire un tour ici et (inscriptions indispensable sur le 2ème pour avoir toutes les infos intéressantes ;) ); si tu n'y touves pas ce que tu cherches (ça m'étonnerait :diable :) il sera toujours temps de revenir poser des questions précises ici ;) .

Merci pour ta réponse et ces infos.
J'ai trouvé qques trucs interréssants sur là :( :(
A+ :10:
Répondre