Révolte

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Révolte

Message par cedricfred »

Vouiche :love:
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

moi je reste persuader que le probleme est completement ailleurs.

si tu veux moins de pollution et reduire celle engendree par la circulation il faut developpe activement les transport en commun de maniere efficace. (pas de greve, facilite, confort, securite ... etc) Pour que ta voiture ne soit plus ton seul moyen d'action dans 80% des cas.

un truc bete mais tu feras une mesure bien plus ecologique en plenchant sur le remplissage des transports en commun (ou collectif prive) qu'avec ce genre de mesure qui ne represente pas vraiment un plus pour l'environement.

Je viens de lire un sondage sofres cette apresmidi qui dis que les francais serais pret a 50% a prendre les transports en commun s'ils trouvaient ca mieux adapte a leur besoin.
ce n'est pas rien mais en france les francais on s'en tampone un peu de leur avis tant que y'a des extremistes pour donner des lignes de conduite.

Trouves tu normal que sur 5 ans les vehicules au GPL stagnent a une representation de 0,6% du parc auto alors qu'en italie c'est aussi courant qu'un vehicule essence?

d'autre part les vehicules consomment en moyenne moitie moins de carburant qu'il y a 20ans donc le progres techniques existe et les normes sont la pour le faire evoluer.

les solutions a court terme comme cette taxe je n'y crois pas du tout.
on the road again ...
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Tu trouves ca normal qu'apres avoir rendu le GPL tres attractif, il est maintenant quasiment au meme prix que le diesel (qui consomme nettement moins)...

pas bien logique ca ...
MOG & Patrol
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

je suis tout a fait d'accord avec toi cortel ... on nous manipule bien quand meme...
c'est vraiment dommage ... surtout quand a tout ca on te rajoute une discrimination sur le dos qui te touche jusqu'a la carrosserie de ton meilleur pote :cry:
on the road again ...
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Tanguy a écrit :c' est le moment de l' année ou tu enfiles un short , tu mets des "tongs" et tu fais autre chose que du 4x4 comme activité saine :D
...chai pas moi eeeeuuuuuh par exemple tu fais eeeuuuuuh ...et puis alors donc a ce moment eeeuuuh ou encorre , bon , oui , aussi ou alors tuuu mai la bien sur , eeeeeuuuh bon quoi d' accord ? ? en gros c' est ça quoi :lol:
du VTT pendant les RTT si t' es pas au RMI tu peux filer voir les BZH en TGV grace à la SNCF , sinon tu restes à Panam et là : RAS
:mad:
merci pour tes explications très claires Bruno !! :D

bon ben du coup j' vais aller en montagne !!! (j' vois pas l' rapport mais j' avais envie d' aller en montagne cette année..) :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

j' sais pas pourquoi, mais j' ai l' impression d' etre hors sujet là !! :D

mais j' suis d' accord avec vous !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Rhooo Scal ... 0/20 la ...

Hors sujet :sm:

:D :D :D
(fais gaffe a tes fesses si tu continues ;) )

:dehors:
MOG & Patrol
Répondre