Recherche personnes pour RAID MAROC

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

ROBERT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recherche personnes pour RAID MAROC

Message par ROBERT »

guisaim a écrit :Bonjour,
Pas besoin de guide si tu as un GPS Garmin !!!! Tu trouveras des cartes, des traces et des waypoints sur le net qui te permettront d'aller où tu veux sans accompagnateur !!
A+

Mouais , je dirais même , pas besoin de guide ni de GPS...perso , j'ai fait 12 fois le Sud et Grand Sud sans rien, et c'est quand-même plus sympa ...
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

ROBERT a écrit :Mouais , je dirais même , pas besoin de guide ni de GPS...perso , j'ai fait 12 fois le Sud et Grand Sud sans rien, et c'est quand-même plus sympa ...
:no: un conseil comme ca c est du m importe quoi !! ca pourrais meme etre dangeureux :no: ce lance dans les erg sans rien :mad: rien que faire M hamid a tata sans gps ni guide perso jamais !! a moin d etre suicidaire et vouloir finir seche au soleil!!
landzolo
Quatre-Quatreux

Message par landzolo »

dav06 a écrit : :no: un conseil comme ca c est du m importe quoi !! ca pourrais meme etre dangeureux :no: ce lance dans les erg sans rien :mad: rien que faire M hamid a tata sans gps ni guide perso jamais !! a moin d etre suicidaire et vouloir finir seche au soleil!!
Posté par ROBERT
Mouais , je dirais même , pas besoin de guide ni de GPS...perso , j'ai fait 12 fois le Sud et Grand Sud sans rien, et c'est quand-même plus sympa ...

Ca va d'une exteme a l'autre, y faut pas dire m'inporte quoi, il faut jouer la prudence c'est tout.
Les personnes demande des conseils, c'est pas la peine de les degouter!!!! :mad: :mad: :mad:
Navi-Reco-fr
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

ROBERT a écrit :j'ai fait 12 fois le Sud et Grand Sud sans rien, et c'est quand-même plus sympa ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa !!!
Avoir un GPS cela ne veut pas dire qu'on est des idiots pour ne pas se repérer grosso modo....Le GPS est une sécurité au même titre que les pièces de rechange que tu emportes avec toi .....
Au maroc, le GPS sert plus souvent à ne pas galérer en prenant de fausses pistes plutot que de savoir où on se trouve sur la planète.
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

guisaim a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa !!!
Avoir un GPS cela ne veut pas dire qu'on est des idiots pour ne pas se repérer grosso modo....Le GPS est une sécurité au même titre que les pièces de rechange que tu emportes avec toi .....
Au maroc, le GPS sert plus souvent à ne pas galérer en prenant de fausses pistes plutot que de savoir où on se trouve sur la planète.
A+
+1 un gps par sécurité n'est jamais de trop.
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
Bushman
Quatre-Quatreux

Voyages et sécurité

Message par Bushman »

La sécurité commence par avoir un cerveau entre les oreilles! et de programer et entreprendre un voyage en accord avec son expérience et ses capacités !

Je ne suis pas fana de GPS , et sais me servir d'une carte et boussole mais un petit GPS de secours est une sécurité non négligeable.
Un con qui marche va plus loin qu'un sage assis.
landzolo
Quatre-Quatreux

Recherche personnes pour RAID MAROC

Message par landzolo »

C'etait le titre du message, ca deborde, on n'est hors sujet!!!!!!!!!!
Navi-Reco-fr
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »