probleme en 4x4
Modérateur : této
- grosnono33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme en 4x4

- superzuk
- Quatre-Quatreux
re: probleme en 4x4
Tiens, tant que j'y suis, ca vaut quoi un frontera sport essence monté au gpl ?... j'en ai vu quelques uns en Italie... j'avoue que si je trouve pas mon bonheur en vitara... je me laisserais bien tenter... mais j'ai déjà eu une opel astra 1.4 16s qui m'a lachement laché sur un parking au milieu de nulle part.... il parait qu'elle perdait du liquide de refroidissement, mais personne n'a pu me dire par ou... depuis, je me méfie des opel (hooo, je sens que je vais me faire lyncher là... ) et là, c'est des moteurs 2l I 16s... si c'est les mêmes problèmes... beuark'...
- pat 34
- VIP
en revanche pour ce qui est du fait de sentir une legere sensation de frein quand tu met en 4 roues motrices c'est que comme sont nom l'indique tu repartis sur tes 4 roues la motricite et non plus que 2

en revanche le fait q'un coter se leve lorsque tu met tes 4 H cela peut ,peut etre provenir d'une geometrie de ton train avant et d'une hauteur de caisse a verifier

j'aime pôa le GPL

@+

- této
- Modérateur
D'abord, pour être en 4x4, il faut enclancher les moyeux. Sinon, les roues avants ne motricent pas.quand je le met en 4x4 il a tendence a freiner tout seule et quand j enclenche les moyeux avant debrayable manuel c est pareil
Pourquoi alors se mettre dans cette configuration !
Hélas, si tu ne précises pas de combien la caisse se lève, impossible de répondre !et quand je braque j ai 1 coté qui a la caisse qui se leve et de l autre la roue qui se met en biais.
Une photo, c'est possible ?
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- gavflo
- Quatre-Quatreux
on va pouvoir faire des sorities une fois qu il sera bien utiliser son frontera

réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- pape13
- Quatre-Quatreux
- grosnono33
- Quatre-Quatreux
grosnono33

grosnono3
- Runner
- Adhérent

Voilà apres on regardera si lors de la rehausse y a pas keke chose qu'est passé au travers d'ou la caisse qui penche d'un coté ....
bref y a du boulot d'entretien à faire apres on pourra choisir un chemin boueu pour passer les 4 longues et si ca monte bien on mettra les courtes!

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila