Jusqu'où s'arrêteront-ils?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Jusqu'où s'arrêteront-ils?
Je peux faire toute ma vie des millions de kilometres avec mon toy, mes autres autos et mes amis aux aussi en 4X4, je ne "polluerais" jamais autant que M. Hulot.
Alors vraiment, je trouve qu'il est tres mal placé, "charité bien ordonnée commence par soit meme"
.
mon site: rpmszone.com
- superzuk
- Quatre-Quatreux
Il fait partie des personnes qui veulent que l'on ne bouge pas de chez soi et que l'on contemple la nature via la télé grace à ses émissions...
J'ai peur du monde qu'on va léguer à nos gosses. Pas seulement à cause du réchauffement ou de la pollution, mais par la ressemblance avec des cauchemards idéologiques et technologiques imaginés par Orwell (1984) Je flippe...
- christophe 38
- Quatre-Quatreux
superzuk a écrit :il est dans le camps des "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Il fait partie des personnes qui veulent que l'on ne bouge pas de chez soi et que l'on contemple la nature via la télé grace à ses émissions...
J'ai peur du monde qu'on va léguer à nos gosses. Pas seulement à cause du réchauffement ou de la pollution, mais par la ressemblance avec des cauchemards idéologiques et technologiques imaginés par Orwell (1984) Je flippe...
Tu n'imagine pas à quel point tu as raison, et à quel point sa démarche est volontaire.
Il y a une bonne dizaine d'années j'écoutais une émission de radio ou il expliquait le futur de ses rêves.
Je cite, "De grands Témoins" raméneraient au vulgum pecus de belles images du monde entier ce qui éviterait la pollution due au transport aérien.
Le peuple pourrait ainsi découvrir, ébahit, le désert, la jungle ou l'arctique, depuis chez lui avec en prime une belle plage publicitaire en cours d'émission.
Tous nos "Grands Témoins" francophones ont un moins un cadavre bien dissimulé dans leur placard.
Pour ceux qui connaissent le Québec, parlez de Cousteau avec les habitants de Tadoussac , il vous parleront de sa conception de la recherche scientifique.
Allez dire dans un bar d'Etel (Morbihan) que vous étes un admirateur de Bombard, et bonne chance.
Ou plus près de chez moi, à Séchillienne, éssayez de faire une conférence style Connaissance du Monde et vous saurez ce que salle vide veut dire.
A mon avis,tout le monde à le droit à l'erreur, même la grosse connerie, ou il y mort d'hommes dans le pire des cas, massacre inutile d'animaux dans certains peut avec le temps être pardonnée sinon excusée mais il faut pour cela que la grosse bourde soit assumée pleinement et que de plates excuses soit présentés aux locaux au minimum.
Bon j'arrête-la, je m'égare et je vais emmerder tout le monde avec un post trop long.
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Punaise, c'est ENORME !christian.styling a écrit :le monsieur de cette fondation écolo a beaucoup changé puisqu'il a été animateur sur France Inter avec une émission consacrée à la moto, La poignée dans le coin.
et je me souviens de photos de lui en tant que participant à un PARIS-DAKAR, je crois que c'était le deuxième rallye sur un Range Rover, et vous avez la photo là :
Citation:
Il roulait comme un tambour au volant d'un Range marron :
http://www.dakardantan.com/voir-equipag ... d4a6b.html
en 1991/1992 vous vous souvenez ?
il avait organisé le raid motoneige HARRICANA avec René Metge
![]()

Ouais, on s'achemine doucement vers un monde qui tiendrait à la fois de "1984" et de "Soleil vert"...superzuk a écrit :J'ai peur du monde qu'on va léguer à nos gosses. Pas seulement à cause du réchauffement ou de la pollution, mais par la ressemblance avec des cauchemards idéologiques et technologiques imaginés par Orwell (1984) Je flippe...

Jean-pierre

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
christophe 38 a écrit :Tu n'imagine pas à quel point tu as raison, et à quel point sa démarche est volontaire.
Il y a une bonne dizaine d'années j'écoutais une émission de radio ou il expliquait le futur de ses rêves.
Je cite, "De grands Témoins" raméneraient au vulgum pecus de belles images du monde entier ce qui éviterait la pollution due au transport aérien.
Le peuple pourrait ainsi découvrir, ébahit, le désert, la jungle ou l'arctique, depuis chez lui avec en prime une belle plage publicitaire en cours d'émission.
Tous nos "Grands Témoins" francophones ont un moins un cadavre bien dissimulé dans leur placard.
Pour ceux qui connaissent le Québec, parlez de Cousteau avec les habitants de Tadoussac , il vous parleront de sa conception de la recherche scientifique.
Allez dire dans un bar d'Etel (Morbihan) que vous étes un admirateur de Bombard, et bonne chance.
Ou plus près de chez moi, à Séchillienne, éssayez de faire une conférence style Connaissance du Monde et vous saurez ce que salle vide veut dire.
A mon avis,tout le monde à le droit à l'erreur, même la grosse connerie, ou il y mort d'hommes dans le pire des cas, massacre inutile d'animaux dans certains peut avec le temps être pardonnée sinon excusée mais il faut pour cela que la grosse bourde soit assumée pleinement et que de plates excuses soit présentés aux locaux au minimum.
Bon j'arrête-la, je m'égare et je vais emmerder tout le monde avec un post trop long.
pour abonder dans ton sens, j'ai découvert récemment que Môssieur Hulot a une chaine de télé... USHUAIA TV... ben, vous savez quoi ? il y a de la pub... et vous savez quoi ? j'en ai vu pour le Quashqai et pire, la dernière sur le petit VW (qui du reste à mon sens est une véritable provocation... accro des villes

- christian.styling
- Administrateur
extrait de la liste des engagés "auto" en 1980MG94 a écrit :Punaise, c'est ENORME !On est sur de cette info ?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Jean-pierre

- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Paris-Dakar : Hulot est-il encore pour ?
Samedi 6 janvier, c'est le départ du 29e Paris-Dakar. Voilà une bonne occasion de dire haut et fort que cette course ne va pas dans le sens de la défense de la planète et encore moins de l'Afrique. Pendant quinze jours, des bolides vont agresser sciemment la nature et les populations qui se trouvent sur les trajets. Il est donc temps, Nicolas Hulot, d'accorder vos actes et vos paroles.
Ce rallye, vous le connaissez bien, vous y avez participé à ses débuts. Vous n'ignorez donc pas qu'il constitue un événement particulièrement néfaste. Vous avez là une occasion toute trouvée, spectaculaire et bien médiatique, pour vous dissocier de cette initiative. Vous pourrez ainsi montrer la sincérité de votre démarche écologique. C'est bien le sens de votre pacte ?
ET : http://www.anciela.info/articles.php?id=82
" Il participe aussi au deuxième Paris-Dakar et partira même en 1986, en expédition pour le pôle Nord.
Nicolas Hulot n’est pas le parfait écolo( hi hi hi! ). Fan de vitesse, il circule en moto, et utilise pour ses reportages l’avion et parfois l’hélicoptère. Mais ses convictions écologiques s’affirment, en même temps que sa popularité grandit."
"

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )