salut malko 47
donc en ce qui concerne tes pneus c'est vrai que le profil de BFG all terrain est tres bien
maintenant il y a d'autres pneus qui ont le meme profil et pour des tarifs moindre
tel que le FEDIMA fronteira,black star,et autres ...............
en ce qui me concerne j'ai fait environ dans les 70 000 km avec des FEDIMA et rester encore de la gomme

et fait egalement de tous avec (boue,neige poudreuse et verglas,route seche et mouillée,cailloux,..............)enfin presque tous types de terrain et toujours relativement bien passer
maintenant te faut savoir que le BFG est un pneu neuf et le FEDIMA un rechapper mais en ce qui me concerne eut aucun probleme a ce sujet et les pneus m'ont fait autant de temp que des neufs
biensur tous est en rapport avec ta façon de conduire,car il est vrai que n'importe quel pneu et meme pneu pluie, va avoir ses limite,c'est a dire que si tu arrives plein gaz dans un rond point

bin tu risque de glisser un chti poil et voir meme etre en travers complet c'est rigolot si tu m'etrises et un peu moins pour ceux qui te suivent ou ceux qui te voyent arriver

car un 4x4 en travers dans un rond point ca fait toujours drole
donc en conclusion et voici mon avis a moi
le BFG all terrain est tres bien sauf pour le porte monnaie et apres le Fedima (je dit celui ci car j'ai essayer ) tres bien pour le porte monnaie et je le trouve tres fiable et j'en suis ravis (rapport qualite / prix)
voila donc mon avis
@+