direction train avant jimny
Modérateur : romainletu
direction train avant jimny
je viens de racheter un jimny et j ai l impression je dis bien j ai l impression qu arriver à 100, 110 kms/ h je ressens des vibrations dans les mains par contre le volant lui ne vibre pas , je pense que n ayant pas conduit de jimny pendant 6 mois ( j avais une suzuki swift) je n ai peut etre plus l habitude de la direction rock and roll du jimny qui vous fait ressentir toutes les inégalités de la route!!
faites moi part de vos expériences
j ai fait faire l équilibrage des 4 roues
- early13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: direction train avant jimny
essence ou diesel ?
j'ai aussi cette impression sur le mien, mais comme c'est mon 1er jimny ???
early
- Karamazof
- Quatre-Quatreux
Vous pouvez faire un tour chez Suzuki
Perso le mien a 6000km et je dois l'y amener pour resserer diverse chose sur les trains roulant.
normallement pris en compte chez suzuki je t en dirais un peu plus dans la semaine car celui de ma mere repart au garage pour ce soucis
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
ca c'est sur le discour est déja écrit: "il n'y a pas de vibration mais on va comme même faire un controle" et le mécano reserre les boulonsjimny71 a écrit :c est un diesel, je dois retourner chez suzuki mais les connaissant ils vont me dire qu il n y a pas de vibrations!!!!
- early13
- Quatre-Quatreux
galèreKaramazof a écrit :Bonjour,
Vous pouvez faire un tour chez Suzuki
Perso le mien a 6000km et je dois l'y amener pour resserer diverse chose sur les trains roulant.![]()
en plus il m'est impossible de retourner là où j'ai acheté le Jimny, c'est trop loin... le garage le + proche de chez moi va m'envoyer bouler...
Tant pis ça attendra la 1ère révision, à moins que ce problème soit critique ou alors mieux, si qquun sait quoi et où il faut aller vérifier/resserrer les boulons ?
early
- Karamazof
- Quatre-Quatreux
je suis donc passé au garage hier! déja le chef d atelier était en arrét maladie et personne pour m installer les plaques d immat définitives!!!
c est un gars de chez nissan qui l a fait( suzuki et nissan travaillent ensemble)
en ce qui concerne les vibrations du jimny , le vendeur m a dit qu il connaissait le probléme qui serait du au boitier de direction, jai donc repris un rendez vous pour le 30 novembre : la suite au prochain épisode!!
ce qui est bien quand on achéte un jimny c est que l on ne s ennuie pas lol mais elle est tellement attachante cette bestiole!!!!!!!!!!!!