Nono26 en KDJ90 GX

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nono26 en KDJ90 GX

Message par Oooops! »

Nono26 a écrit :J'ai une autre petite question car le manuel d'utilisation en allemand c'est pas évident... alors sur mon modèle GX les plafonniers ne s'allument pas quand j'ouvre les portes, les boutons des plafonniers ne servent apparement que pour une marche forcée et n'ont pas de mode automatique... Est-ce normal ?

Et les periodicités de remplacement de filtre à air / gazole ?

Merci et à plus.
Bonsoir,

il est possible, mais ça m'étonnerait quand même pas mal, que le fonctionnement des plafonniers du GX soit différent de celui du VX, et sur le VX il y a bien 3 positions: marche forcée, arrêt total et marche avec l'ouverture des portes.

Filtre à gazole je *crois* que c'est 60000, flitre à air je ne sais pas car j'avais un KN, et je le faisais quand c'était nécessaire (dépend beaucoup des conditions de roulage).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
kzj95sc
Quatre-Quatreux

Message par kzj95sc »

en tout cas sur mon kzj 95gx il y a bien trois positions (tout le temps allumé, arret et automatique), la position arret étant au milieu.
@ +
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

kzj95sc a écrit :en tout cas sur mon kzj 95gx il y a bien trois positions (tout le temps allumé, arret et automatique), la position arret étant au milieu.
@ +

idem pour le 90GX
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Nono26
Quatre-Quatreux

Message par Nono26 »

Et bien je ne comprend rien, je viens de démonter le plafonnier et il y a bien que 2 positions, est-ce une particularité aux modèles allemands ?
Répondre