RE SALUT ,j'ais fait un essai se matin.tu met le contact ,lorsque le balai est a la verticale tu coupe le contact,et il va rester sur sa position.tu peut alors changer ton balai.enssuite tu remet le contact.et l'affaire est jouee.darthjohn a écrit :C'est peut être une question totalement absurde, mais je n'y arrive pas:
En faite, je voudrai changer mon essuie glaces arrière, mais je n'y arrive pas!
Si je le laisse en postion "off" le bras ne débat pas et je ne peut pas retirer le balais, si j'essaye en position "on" (en compant le contact a l'endroit désiré), toujour impossible, le bras bute dans la roue de secour!!!
Il ne faut quand même pas démonter tout le cache roue pour y accéder!!!
Enfin, petite info, je vien d'acheter de nouveau essuis glace "flate blade" pour mon bébé (BOSCH en vend des adaptable, il faut prendre la même référence que pour la vectra B) et ca marche vraiment bien, on les trouve chez carrefour, c'est évidement plus cher que des essuie glaces classique, mais il sont plus fin (meilleur visibilité, et moin de bruit), ils ont un spoiler intégré tout le long du balais, et il sont trés rigide, donc appuis trés fort, essuis trés bien et ne laisse aucune trace.J'ai choisi cette marque car "autoplus" les a classé premier d'un classement avec une simplicité de montage enfantine et une efficacité de 100%![]()
ca marche je l'ais fait.
amicalement a tous