fuite radiateur ou durites de chauffage Frontera 2.3
Modérateur : této
- ELTUS 67
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fuite radiateur ou durites de chauffage Frontera 2.3
j'ai un soucis de fuite au niveau du circuit de chauffage sur mon Frontera 2.3 TD de 1995,en effet quand je met le chauffage en fonction je provoque un gros embuage des vitres ainsi qu'une forte odeur liquide de refroidissement dans l'habitacle.
Ma question est de savoir si le radiateur est facilement accessible et comment?Je ne trouve pas de rt en Francais
merci pour votre aide'il commence à faire froid par chez nous!!)
"Je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....."
- MANG3530
- Quatre-Quatreux
re
j ai la revue expert automobile je jetterai un coup d oeil et je te dirais ca demain a plusELTUS 67 a écrit :Bonsoir à tous
j'ai un soucis de fuite au niveau du circuit de chauffage sur mon Frontera 2.3 TD de 1995,en effet quand je met le chauffage en fonction je provoque un gros embuage des vitres ainsi qu'une forte odeur liquide de refroidissement dans l'habitacle.
Ma question est de savoir si le radiateur est facilement accessible et comment?Je ne trouve pas de rt en Francais
merci pour votre aide'il commence à faire froid par chez nous!!)
- ELTUS 67
- Quatre-Quatreux
re: fuite radiateur ou durites de chauffage Frontera 2.3
merci de t'interésser à mon problème,ça m'aiderait bien.
"Je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....."
- této
- Modérateur
C'est dans la RTA et c'est relativement accessible.
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- ELTUS 67
- Quatre-Quatreux
chauffage
l'accessibilité hormis ce clips qui est ch...t!!c'est correct.
j'en ai profité pour nettoyer tous les conduits d'air,c'est fou ce que l'on peut trouver comme saloperies la dedans,alors messieurs si vous avez des sousis de manque de chauffage commencer par nettoyer les conduits et bouches d'entrée d'air,vous verez ca ira tout de suite mieux!
- této
- Modérateur
Super cool !ELTUS 67 a écrit :Yessssssss!!!!!! c'est réparé durites remplacées,radiateur soudé,c'est comme neuf,merci Této
l'accessibilité hormis ce clips qui est ch...t!!c'est correct.
j'en ai profité pour nettoyer tous les conduits d'air,c'est fou ce que l'on peut trouver comme saloperies la dedans,alors messieurs si vous avez des sousis de manque de chauffage commencer par nettoyer les conduits et bouches d'entrée d'air,vous verez ca ira tout de suite mieux!
cela fait plaisir

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !