Une VRAIE bonne adresse

Modérateur : zounours63

Répondre
francois.sandra
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Une VRAIE bonne adresse

Message par francois.sandra »

Il y a une quinzaine de jours j'ai trouvé par hasard sur internet un Montéro d'occasion ( que j'ai acheté depuis contre la reprise de mon ancien véhicule) aux établissements Barge-Automobiles , concession Mitsubishi, à coté de Roanne (42). Je tiens à remercier sincèrement l'ensemble du personnel de cette société avec qui j'ai eu affaire pour différentes choses , qu'il s'agissent des vendeurs, de la secrétaire ou bien le responsable du magasin de pièces détachées. Merci à eux pour la gentillesse et la chaleur de leur acceuil, pour leur écoute , leur savoir faire .Certains esprits chagrins me diront qu'ils ne font que leur travail, c'est vrai, mais ils le connaissent bien, le font bien , et ce qui ne gate rien , avec le sourire.En ce qui me concerne je trouve que c'est assez rare de nos jours pour être signalé.
Je signale au passage que je suis un simple client et pas un actionnaire de la société !!!!!!!
Encore merci à eux.
110-HCPU-CR

re: Une VRAIE bonne adresse

Message par 110-HCPU-CR »

A ce sujet ça coûte combien un Montero neuf acheté en Espagne ?
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

francois.sandra a écrit :Il y a une quinzaine de jours j'ai trouvé par hasard sur internet un Montéro d'occasion ( que j'ai acheté depuis contre la reprise de mon ancien véhicule) aux établissements Barge-Automobiles , concession Mitsubishi, à coté de Roanne (42). Je tiens à remercier sincèrement l'ensemble du personnel de cette société avec qui j'ai eu affaire pour différentes choses , qu'il s'agissent des vendeurs, de la secrétaire ou bien le responsable du magasin de pièces détachées. Merci à eux pour la gentillesse et la chaleur de leur acceuil, pour leur écoute , leur savoir faire .Certains esprits chagrins me diront qu'ils ne font que leur travail, c'est vrai, mais ils le connaissent bien, le font bien , et ce qui ne gate rien , avec le sourire.En ce qui me concerne je trouve que c'est assez rare de nos jours pour être signalé.
Je signale au passage que je suis un simple client et pas un actionnaire de la société !!!!!!!
Encore merci à eux.
Et bien tant mieux, c'est vrai qu'il ne font que leur boulot, mais en plus si c'est avec un sourire :o

Et puis, c'est pas toujours le cas :diable:
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

RR VM 1992 a écrit :A ce sujet ça coûte combien un Montero neuf acheté en Espagne ?
http://autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&s ... l=1&zipc=E

petit lien pour l'info
Répondre