daihatsu feroza
Modérateur : vincent sch
daihatsu feroza
re: daihatsu feroza
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
Plus sérieusement au lieu de commencer à râler, passe un MP à l'ami Jc =>
http://www.forum4x4.com/forum/member.php?u=2883
Si quelqu'un peut parler de Feroza c'est bien lui ... d'ailleurs le sien est superbe
- christian.styling
- Administrateur

ici c'est bénévolat et compagnie... t'aurais un 4x4 "courant" t'aurais des tas de réponsesjeff68 a écrit :bon merci pour vos reponses je vois que l'aide est cool sur ce site bon je me suis démerdé autrement il est passé au ct
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
j'avais pô vu ton post du 1er novembre scuz...
bon... je suis pô mécano, mais le Féro, je connais un poil...
des questions ?
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
amortisseurs chez tous les fournisseurs de pièces 4x4 comme eu.o4x4 par exemple pour ne citer qu'eux, mais il y en a d'autres...jeff68 a écrit :merci a vous juste besoin de savoir ou trouver amortisseur avant et est t il normal qu il pu autant en tournant essence brulee et le ventilo de chauffage tourne plus mais il est ok ou cela peu venir car ca caille en ce momennt
kits suspattes existent chez IronMan et Trail Master (attention, chez TM c'est juste une réhausse par lame additionnelle à l'arriere).
S'il pue l'essence brulée c'est qu'il est mal réglé : direction d'aihatsu (voies peut être d'abord de changer le régulateur de ralenti, il y a chroniquement des souci par là...)
le ventilo tourne pas... lequel ?
Si tu lis l'anglais tu trouveras sur http://www.warfs.org une mine d'info d'enfer sur le Féro...
en fait si j'appui pas deux fois peandant 5 secondes environs sur acccélérateur il part ok mais si pas cela il caratoulle et mauvais ralenti sur deux minutes voila merci a toi