Réhausse HDJ 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
Réhausse HDJ 80
Je suis passionné de 4x4 depuis plusieurs années et j'ai enfin pu me trouver un toy 80 à bon prix pour me permettre de faire des randos et autres balades.
Le toy est d'origine il faut que je le réhausse, est ce que s'est une bricole facile à réaliser soit même. Y à t'il des pièges ou boullettes à éviter lors du démontage des anciens ou remontage des neufs.
Indiquez moi quel serai les bons compromis de réhausse. ont m'a conseillé des "Ironman" , "EFS" ou "Koni" en médium Qu'est qui vous parai le mieux.
Bonne journée à tous
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse HDJ 80
salut et bienvenu,
une tite photo du 80?
pour le lien, tu trouveras une notice de montage du kit suspension,
pas sorcier, si tu te contente de monter ressorts et amortos, mais après idéalement, il y a des réglages à faire...
pour le choix, selon ce que tu vas en faire (raid, trial, chargé, léger...) et surtout selon le budget...
il y a tes tas de combinaisons...
pour moi King Spring Medium (KTFR69 et 70 en HD) très bien, à choisir je mettrai des koni raid dessus...
mais tu trouveras au moins 10 posts sur le sujet en utilisant la fonction recherche du forum...
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
pour les photos je vous en passerai demain il fait déja nuit
à+
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
j'ai des OME N73 et N74e, des amis aussi, et ils n'ont jamais cassé ou fuit en raid, ils chauffent et deviennent moins efficace, mais après avoir refroidi, ca tient, et pour le prix, c'est le mieux je pense...
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
-
110-HCPU-CR
Ca dépend en fait de la hauteur intérieur de ton garagejj38 a écrit :.../...
Le toy est d'origine il faut que je le réhausse, est ce que s'est une bricole facile à réaliser soit même.../...