Conseil d'achat

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

OlivierLB a écrit :Photo squeezé par le GM :D
chez moi non plus, la rien vu :( scouizé??? kézako?? kor du patois d'parisien :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bismuth
Monument historique

re: Conseil d'achat

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :

la photo marche pas chez moi Olivier :(

dommaaaaaaaaaaaaaaage :diable:
Image
lo
Quatre-Quatreux

Message par lo »

Vous arrêtez !!!!!!!!!!!!!!!
Bande de malotrus :D :D :D :D
D'abord je suis plus infirmière, :diable: je m'occupe du cerveau des hommes et je peux vous dire de source sure que :
"la vitesse de conduction de l'influx nerveux est plus ralentie chez l'homme !!!!!!!!" HIHIHI :confused: :confused: :D
Alors je vais vous dire que si je cherchais déjà depuis un moment, c'était pas le moment financièrement mais maintenant qu'il faut que je change et bien j'y arrive..........................
Et puis plus c'est long...................... :o
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

aaarrrfff :diable:
a yé, t'es réveillée LO? en forme alors? on sent un peu de l'infirmière qui sommeille en toi :)
T'en es ou de tes recherches? y manque un accent sur le ou, mais je sais pas le mettre :(
Tiens, la clim, vu la surface vitrée sur un 4x4 comme tu veux, est pas de trop, si tu veux pas transpirer comme une fontaine ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
lo
Quatre-Quatreux

Message par lo »

Pour te répondre Didi, j'hésite énormément entre le Xtrail à 15 000 euros (reprise comprise)17 000 km et Hunday va me proposer certainement un Tucson pack confort neuf 0 km à 17 000 euros (reprise incluse). Alors j'en suis malade d'hésitation :malade: :malade: :malade: .
Ca va peut-être vous faire hérisser le peu de cheveux qu'il doit vous rester mais le Tucson a été un grand coup de foudre pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :mad: :eek: :mad: :eek: :mad: :o
J'SAIS PAS QUOI FAIRE :diable: :diable: :diable: :diable:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

pour les cheuveux, y sont pas tombés, y sont courts :diable:
Et bien sûr tu t'es renseignée sur le forum chez Hunday, et tu as pris les n° des canards 4x4 qui parlent de tucson, et t'es allée sur la centrale, sur l'argus, et autre pour te faire une idée...y'a un moment ils faisaient des promos sur le tucson, sauf erreur, ma mémoire ne m'appartient plus, passk'ils le vendaient pas...t'as tout r'garder tout ça, infirmière psy :)
lo
Quatre-Quatreux

Message par lo »

hey Didi, j'suis pas psy !!!!!!!!
Je fais des examens sur le cerveau et les nerfs : c'est de la neurophysiologie :( :malade: :rolleyes: :hein: :diable: :mad:
Bon c'est bizarre parce-que j'ai vu le Tucson en 2è place après le Rav :hein:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

lo a écrit :hey Didi, j'suis pas psy !!!!!!!!
Je fais des examens sur le cerveau et les nerfs : c'est de la neurophysiologie :( :malade: :rolleyes: :hein: :diable: :mad:
Bon c'est bizarre parce-que j'ai vu le Tucson en 2è place après le Rav :hein:
Ben, ça dépend ouktavu ça!!
Si c'est sur un canard médical, c'est douteux :)
et Si c'est sur un canard 4x4, c'est douteux aussi :) Cependant le rav4 est un des plus vendu, et pour faire ce que tu veux faire, le rav4 est surement une "référence", alors...c'est p'tête de bon augure :)
Et au niveau fiabilité Toyota a une bonne réputation, si ton classement est en fonction de ce genre de critère, ben c'est cool!
Nous avons eu une Yaris et maintenant une corolla en essence, et ça roule!
Et t'as pas honte de tripoter la cervelle des messieurs?... perverse :diable:
Remarque, y'en a qui réfléchissent avec leur slip, ppour rester correc :diable: mais un peu d'éther, et hop... :diable:
lo
Quatre-Quatreux

Message par lo »

HIHIHI si tu savais tout ce que j'ai vu dans ma carrière............. :mad: :eek: :mad: :eek: :mad: :eek: :D :confused: :D
En ce qui concerne le Rav c'est tout petit et super cher alors faut pas qu'ils comptent sur mes pesetas.................. :diable:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

alors ... on a toujours pas choisi l'objet de ses rêves ??? :no: :D
Image
Répondre