autoradio vdo cdr500

Modérateur : této

Répondre
2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

autoradio vdo cdr500

Message par 2.2DTI-limited »

Bonjour,
je viens de changer mon poste autoradio (d'origine j'avais un philips car 400 que j'avais changé pour un sony xplod).
Je me suis procuré un autoradio cd d'origine opel cdr 500 de marque vdo.Le propriétaire du front accidenté me l'a vendu avec le code mais je n'ai pas eu besoin de le rentrer !!! ?????

Voilà ma question/requête:

quelqu'un aurait-il la possibilité de me proposer la notice d'emploi de cet autoradio ? soit sous forme de jpg (scan) ou de photocopies que je rembourserais ou mieux un livret à me vendre.

Ce qui m'interesse c'est la recherche des stations et les boutons de réglages, les fonctions de ce poste...

Merci d'avance ! :)
Frontera quelle gueule !
kamaz
Quatre-Quatreux

re: autoradio vdo cdr500

Message par kamaz »

2.2DTI-limited a écrit :Bonjour,
je viens de changer mon poste autoradio (d'origine j'avais un philips car 400 que j'avais changé pour un sony xplod).
Je me suis procuré un autoradio cd d'origine opel cdr 500 de marque vdo.Le propriétaire du front accidenté me l'a vendu avec le code mais je n'ai pas eu besoin de le rentrer !!! ?????

Voilà ma question/requête:

quelqu'un aurait-il la possibilité de me proposer la notice d'emploi de cet autoradio ? soit sous forme de jpg (scan) ou de photocopies que je rembourserais ou mieux un livret à me vendre.

Ce qui m'interesse c'est la recherche des stations et les boutons de réglages, les fonctions de ce poste...

Merci d'avance ! :)
salut va sur le net ,je viens de voir que l'on parle beaucoup de cet autoradio.sa vaus peut etre le coup et tu pourras trouver ton bonheur.
A+
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux

re: autoradio vdo cdr500

Message par 2.2DTI-limited »

merci mais justement il n'y a pas grand chose meme sur le site du fabricant.
j'ai envoyé un mail chez eux et ils m'ont dit de contacter la maison mere...je n'aime pas trop cette démarche souvent ça n'aboutit pas...
J'attends encore vos propositions merci
Frontera quelle gueule !
Répondre