merci cela me donne une idée sur la négoce à faire, tu as raison je ne suis pas pressé, le but étant de trouver un véhicule qui tourne, et fiable, car je ne souhaite pas passer les 3/4 de mon temps les mains dans le moteurs, ( sauf pour des prépas bien sur...)izosego a écrit :Perso j'en donnerais maxi 2500€ et encore il faut d'abord que je l'essaye et que je lui fasse claqué un peu les transmissions pour voir le jeu qu'il y a la dessous, si le vendeur est pas d'accord pour ce prix, eh ben, il le garde !
Ne soit pas trop pressé, des range y en a vendre un peu partout, faut prendre son temps, bien chercher.
J'ai trouvé un Silver 2,5td vm de 1993 avec 162000kms, jamais de tt, la machine était nickel, un particulier, en passant devant chez lui, j'ai sonné, personne, j'ai mis un mot avec mon tèl, il m'a appelé 5 mois après, j'y suis allé, discuté et acheté pour 1500€.
Help svp achat RR année 95
Modérateur : phil13
- yann 1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Help svp achat RR année 95
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
prends unn toy alors...yann 1 a écrit :merci cela me donne une idée sur la négoce à faire, tu as raison je ne suis pas pressé, le but étant de trouver un véhicule qui tourne, et fiable, car je ne souhaite pas passer les 3/4 de mon temps les mains dans le moteurs, ( sauf pour des prépas bien sur...)

- yann 1
- Quatre-Quatreux
j'suis pas fane.....les coûts et les couleursjcnappee a écrit :prends unn toy alors...![]()

- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- yann 1
- Quatre-Quatreux
je suis pas contre il faut que je trouve l'occasion.....jcnappee a écrit :essayes en un alors... tu deviendras fan comme ça...![]()
Mais dis moi toy c'est pas le diminutif de toy's roys ( le magasin de jouets)

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
c'est pour ça qu'on s'amuse avec...

tu devrais essayer... il y a des BJ73 à vendre pour pas cher, dont un en normandie ça a vraiment l'air d'un coup de fusil...
3.4L, couple de camion, rien ne les arrête...

- yann 1
- Quatre-Quatreux
T'as une adresse ou un lien pour le toy en Normandie,????jcnappee a écrit :ben vi...
c'est pour ça qu'on s'amuse avec...
tu devrais essayer... il y a des BJ73 à vendre pour pas cher, dont un en normandie ça a vraiment l'air d'un coup de fusil...
3.4L, couple de camion, rien ne les arrête...![]()
- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- yann 1
- Quatre-Quatreux
Suite De La Recherche Rr

j'ai demandé à un pote de venir avec moi ( il touche pas mal en méca, et prépa 4X4) et il est du même avis, alors si il y a un loup, je l'ai pas vu, en plus le proprio, qui était un peu brut de décofrage au début,à été vraiment trés "pro" c'est un passionné et nous à fait faire un essai de chez essai, un coup sur l'autoroute, un coup en ville, un coup sur les chemins, et pour finir en TT. Bref la total, apparement il n'avait rien a cacher...
Pour la petite histoire avant cette "visite" j'en ai vu un autre une vrai cata
le moteur une vrai fontaine à huile, et je vous passe les détails, et le proprio nous a sorti la phrase du jour:
" si un moteur ne perd pas d'huile c'est qu'il n'y en a plus"
on me l'avais jamais faite celle là

Bon je dois en voir d'autre mais celui là ma vraiment bien branché
A suivre......