Luc il faudrait que je vois le tiens de plus pres....
Choix d'un bon 4x4
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix d'un bon 4x4
Luc il faudrait que je vois le tiens de plus pres....
alors la vous etes simpas mais cela va pas faire avancer mon shmilblick si on rajoute une categorie suplementaire.forester31 a écrit :il y a certes le budget mais il faudrait connaître aussi la proportion route/tt; parce que comme je le vois venir, sinon pour le look et la possibilité d'en faire plus après, pourquoi partir sur un 4x4 quand un suv correspond mieux aux critères; mais je parle de vrai suv, pas de faux 4x4
aïe, j'avais promis de ne pas tomber dans le travers "y'a que la mienne de bien"
bref, 90% autoroute + 10% piste de montagne = forester gpl (efficacité, fiabilité et occase 100kkm à 15ke)
land cruiser mod 2000 80000kms il faut peut etre tenter??????,
merci
- christian.styling
- Administrateur

un Merco il faut reconnaître que c'est "surdimmensionné"...dapper a écrit :quelqu'un peut me dire ce que vaut un MERCEDES 340GD?et un nissan patrol d de 1995 ?
merci
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

j'avais pas pensé : c'est beau un troll par rapport aux autreschristian.styling a écrit :bonnjour
*
=clic=>15 sec' vidéo Patrol long
je pense de suite à un Nissan : on trouve des
Patrol Y60 6 cylindres 2,8 TD longs assez facilement ou bien des
Terrano II 4 cylindres 2,7 TD ; le Terrano étant beaucoup plus léger et moins large que le Patrol.
je laisse la parole aux autres marques![]()

- Sam41
- Quatre-Quatreux
- mimouss
- Quatre-Quatreux
oui mais il a raison, un suv ( en "vrai" permanent ) s'en sortira extremement bien pour ton utilisation.dapper a écrit :alors la vous etes simpas mais cela va pas faire avancer mon shmilblick si on rajoute une categorie suplementaire.
il sera aussi efficace,voir plus, qu'un gros( 1T4 au lieu de 2T ), la photo de christian en est le parfait exemple, avec ce type de condition un forester , meme sans pneu neige, aura aucune difficulte a grimpe la ou le troll est.
cote confort sur route y a rien a voir, ca tien la route, ca fait pas de bruit, le confort est largement superieur. le point ou il sera moin bon c'est si tu veu faire du TT ce qui n'a pas l'air d'etre le cas. en petit chemin il est parfait, il passe tres bien et est confortable aussi. pour une conduite montagneuse, priviligier le model atmo avec son reducteur.
Le GPL est surement un bon choix aussi
l'ideal est de faire une recherche de voiture la ou tu doit aller, tu vera qu'il y a enormement de subaru a vendre, ce n'est pas un hazard
si tu veu des photos fait moi signe, j'en ai quelques unes.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Pour le merco le 340 gd je connais pas mais il y'a des 240 gd et des 350 tddapper a écrit :quelqu'un peut me dire ce que vaut un MERCEDES 340GD?et un nissan patrol d de 1995 ?
merci
le premier est un veaux et le deuxieme 136 cv souvent en BVA avec quelques soucis de fiabilité semble t'il niveau moteur
Pour le trol de 95 moi j'ai 2 bestiaux de ce type a demeure (un court et un long a vendre :cache
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- christian.styling
- Administrateur

Buzz a écrit :[...]Pour le trol de 95 moi j'ai 2 bestiaux de ce type a demeure (un court et un long a vendre :cacheest c'est vraiment du bon matos fiable solide confortable juste un poil gourmand
si tu tape dedans
![]()