Ca y est, mon Jimny est fini...

Modérateur : romainletu

Jimsteph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ca y est, mon Jimny est fini...

Message par Jimsteph »

MASS a écrit :Salut, quand je lis ça j'ai vraiment l'impression d'être devenu un criminel en puissance! C'est une très belle prépa avec du matos qui tient la route et en plus fournis par des pros qui réflèchissent quand même a ce qu'ils vendent. Désolé de le dire comme ça mais y en a quand même plein le c** d'avoir droit au même discour soit disant moralisateur . Quand tu vois les taules que tu peux croiser sur la route je pense pas qu'un véhicule comme celui là soit une menace pour la société (sans parler des mecs qui roulent beurrer, sans permis, sans assurance...). On est tous conscient qu'en mdifiant un véhicule on ne respect plus scrupuleusement la loi, mais si toi tu l'as toujours scrupuleusement respectée je t'autorise a me jeter la première remorque de pierre. Et excusez moi pour le hors sujet.

Steph, ton jim est magnifique... ;)
Je suis tout à fait d'accord avec Toi et merci encore ;)
JimSteph.
Discovery V8 et Samurai 1.3
Jimsteph
Quatre-Quatreux

Message par Jimsteph »

mariol66 a écrit :Félicitation c'est un très très beau Jimny que tu as là, concernant le glasspack, as-tu ressentis une différence au niveau couple/puissance ? et quel bruit ça donne ? :D
Honnêtement c'est le prix qui m'a décidé car je n'y croyais pas plus que ça, mais après essai je ressent une amélioration au niveau du couple à très bas régime qui me permet de passer dans des endroits très lentement sans avoir recourt à l'embrayage, chose quasi impossible avant. :)

Pour la puissance, je n'ai pas senti de grande différence et ce n'est pas non plus ce que je cherchais, je voulais plus un gain de couple.

Ca donne un bruit assez sourd donc sympa et supportable lors de grands parcours.
JimSteph.
Jimsteph
Quatre-Quatreux

Message par Jimsteph »

richilooping a écrit :Salut, :coucou:

Superbe,
Tu verras tu seras pas déçu des produits Measson pour le Jimny ...

@+
Merci et j'ai déjà pu m'en rendre compte sur les petits essais que j'ai réalisé. :D
JimSteph.
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Klug a écrit :Je reste pour ma part convaincu qu'il est bon de le rappeler régulièrement...
:-D

tu t'es perdu ??? :hein:
Qu'est ce que tu fais ici, ...on y parle ni de tank anglais, ni de tank suédois.... . :D

Une place de Modo chez SUZ ??? :diable:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Il manque un filtre "tank" sur la fonction Derniers Messages".

Du coup je me retrouve à me faire insulter (oui, moi aussi je peux exagèrer) parce que je rappelle que le véhicule n'est pas "conforme"...

Je suis scotché quand on répond "j'assume", j'ai vraiment l'impression que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il peut y avoir à assumer.

La comparaison avec les poubelles roulantes n'est absolument pas de mise : la poubelle roulante, elle est "légale". En cas de crash, on ne lui reprochera rien...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Klug a écrit : (oui, moi aussi je peux exagèrer)
:-D j'avais bien remarqué....
l'ambiance ici est plus chaude que chez les intégristes de l'oval vert..... 8-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

arroser a écrit :l'ambiance ici est plus chaude que chez les intégristes de l'oval vert..... 8-D
C'est lié à la taille des véhicules (et là, normalement, on m'empale).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Le truc à assumer, il est tout en simple, si un gars est shooté par le véhicule et qu'il meurt, les dommages se comptent en millions d'euros, et là à moins d'être millionnaire cela veut dire :

vente de tous les biens pour payer, plus récupérations sur les revenus à concurrence du RMI pour vivre, et ce jusqu'a ce que la somme totale et les interets soit réglées.

Autant dire que pour une famille qui gagne 3000 € par mois, environ 52 ans de remboursement, sur la base 1 000 000 de dommages. :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ouaipss!!!!! :no:
Sympa le jimny ;) :D
phil38
Jimsteph
Quatre-Quatreux

Message par Jimsteph »

En conclusion, par rapport à ces derniers messages, je pense qu'il ne me reste plus cas tout redémonter, vendre mon Jimny et me mettre au bridge ou à la Playstation ou alors ne jamais le sortir du garage ... :confused:

Ce qui me rassure, c'est que la plupart des membres du forum sont dans mon cas ... :D

Je pense quand même avoir moins de chance de tuer qq dans les chemins à 30 km/h avec mon 4x4 illégal... qu'avec une voiture sportive préparée et également illégale en attaquant sur les routes ouvertes... je touche du bois au passage.

:tomate:
JimSteph.
Répondre