santana 413 avis ??

Modérateur : romainletu

highlander62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: santana 413 avis ??

Message par highlander62 »

MERCI pour tes bons conseils SHOLVA , c'est ce que j'avais l'intention de faire avant tout! j'espére qu'il fera bon ce WE parce que le garage ....pas moyen de "travailler à l'abris ...
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Bon courage alors, utilise de la qualitée pour tous ce qui est huile de boite huile moteur!

Un petit conseil, si jamais il te venait l'envie de vouloir nettoyer l'intérieur de ta caisse, prévois une longue immobilisation et pas mal de temps. En général y a toujours un peu de mastique a gratter par-ci par-là et puis sans t'en rendre compte tu seras vite atteint d'un "symptome" qui va te pousser a vouloir tout démonter a l'intérieur, puis tu vas te dire , pourquoi ne pas repeindre l'interieur... puis, allez tant que j'y suis je vais refaire l'extérieur....

Voilà comment je suis parti d'un gratage de mastique pour en arriver a repeindre tout le santana, on devient vite accros de ces petites betes ;)
highlander62
Quatre-Quatreux

SALUT TOUT LE MONDE ! :hello: :hello:
voila les photos de "l'engin" !!!! :) :)
chose promise , chose due !
[ATTACH]5900[/ATTACH]

[ATTACH]5901[/ATTACH]

[ATTACH]5902[/ATTACH]

;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
highlander62
Quatre-Quatreux

:confused: :confused:
dur dur je viens de rentrer mon suz!!!! :~: :~:
j ai fait la vidange ,et mis mon nez un peu partout ! et ce soir en le rentrant je me suis apercu que j'avais une fuite .... d'essence ça fuit derriere !!! :mad:
je sais pas si c'est le reservoir ou la durite qui va du reservoir au bouchon mais ça fuit!!! :confused: :confused:
vous avez une idee sur le sujet ?? faut tout demonter ???
tiens si il y a quelqu'un qui a une durite d'occase je suis preneur j 'ai pas celle qui va de la pipe dechappement au filtre à air .... et puis un reservoir ....si c'est pas la durite .........
bonsoir à tous :coucou: :coucou:
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Essayes de repérer la fuite, essuis bien tout autour, resseres les collier au cas où, verifies que tes durites soient bien connectées et qu'elles ne soient pas craquellées!
pour les pièces d'occasions appelles SOS 4X4: 0474705062
il a de tout occase et neuf, il expédie très vite et c'est pas trop cher ;)
highlander62
Quatre-Quatreux

SALUT TOUT LE MONDE !! :) :)
C'est pas mon reservoir qui fuit c'est la durite entre le bouchon mais bon maintenant que j'ai siffoné l'essence il faut que je la change!!!mad: :mad: :mad:
et j'ai réussi a casser une vis en démontant la protection autour de cette foutu durite :rolleyes: :rolleyes:
merci SHOLVA pour l'adresse je vais essayer de voir ça la semaine prochaine
:coucou: :coucou:
Répondre