2,2 dti fume

Modérateur : této

Répondre
robert59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2,2 dti fume

Message par robert59 »

salut a tous je suis nouveau et je pensse que vous aller pouvoir m'aider voila j'ai unfront 2,2dti limited de 2000 il a 130000kms et depuis un moment un voyant defaut mot s'allume a certain regime et il se met a fumer j'ai changer mon debitmetre qui ete hs en aout et sur les conseil d'un mecano j'ai debrancher la vanna egr il ne consom pas d'huile ni d'eau quesque je peux faire moi meme? merci d'avence
kamaz
Quatre-Quatreux

re: 2,2 dti fume

Message par kamaz »

robert59 a écrit :salut a tous je suis nouveau et je pensse que vous aller pouvoir m'aider voila j'ai unfront 2,2dti limited de 2000 il a 130000kms et depuis un moment un voyant defaut mot s'allume a certain regime et il se met a fumer j'ai changer mon debitmetre qui ete hs en aout et sur les conseil d'un mecano j'ai debrancher la vanna egr il ne consom pas d'huile ni d'eau quesque je peux faire moi meme? merci d'avence
salut.ne debranche pas la vanne ,sa sert a rien.part contre ,il faut nettoyer ton recicleur de gaz egr.
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
robert59
Quatre-Quatreux

re: 2,2 dti fume

Message par robert59 »

salut kamaz merci pour ton info mais le recicleur de gaz c'est quoi et ou se trouve cette piece a plus tard
Répondre