Téléthon 2007 à Nîmes
Modérateur : phil13
Téléthon 2007 à Nîmes
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Téléthon 2007 à Nîmes
Faire de la pub ici c'est bien mais la moindre des choses serait d'exposer un minimum le programme prévu, les PAF (c'est pour le Téléthon), les inscriptions, etc...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Re Téléthon à Nîmes
- sebrunner
- Quatre-Quatreux

J'aime pas le téléphone... puis toute façon j'ai plus d'crédit

- Klug
- VIP
Le progrès serait de faire une page web et d'envoyer les gens dessus. Ou même de poster le programme sur le forum (si on n'a pas la possibilité de faire une page web et de l'héberger)...bruno30 a écrit :c'est beau le progrès non!
Plutôt que se galérer à appeler, épeler l'adresse email qui sera mal notée et à laquelle on ne recevra jamais le mail, donc rappeler pour demander à corriger l'adresse, etc.
Par contre, si c'est pour avoir une collec d'adresse email à spammer (oui, je sais, je vois le mal partout), ça peut être efficace.
Téléthon à Nîmes
Samedi 8 décembre 2007, RDV à 9H sur le Boulevard Jean Jaurès à Nîmes. Café, briefing, stickage des 4 x 4 et départ vers 10H pour une randonnée familiale en convoi ( 4x4, SUV, Quads ). Repas tirés du sac le midi et arrivée sur Nîmes vers 18H00, apéro offert aux participants.
Dimanche 9 décembre 2007, RDV à 9H sur le Boulevard Jean Jaurès à Nîmes. Café, briefing, stickage des 4 x 4 et départ vers 10H pour une nouvelle randonnée en convoi ( 4x4, SUV, Quads ). Repas tirés du sac le midi et arrivée sur Nîmes vers 17H30, apéro offert aux participants.
Possibilité de participer à une ou deux journées.
Tarifs 30€/véhicule/jour
- Klug
- VIP
Une idée du nombre de participants max ?
Faut-il "réserver" ?
Téléthon Nîmes
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
telethon a nimes
ca m interressebruno30 a écrit :Le programme est assez long pour ces deux journées alors un petit coup de fil et le programme sera envoyé par mail...c'est beau le progrès non!