Klug a écrit :J'ai fait le ménage, j'ai quelques dizaines de giga qui t'attendent 8)
Super !

La derniere fois, j'ai fait mes archives (depuis la console) en plusieurs fichiers, car au dela d'un certain volume on ne les voit plus dans Winscp ou un autre soft ftp graphique et je ne sais pas les récupérer depuis la console.
Mais, lorsque j'ai reussi a les récuperer (via http du coup), avant de faire un reformat de la dedibox (histoire de refaire une insta propre avant de transferer), j'ai ouvert les archives... vide ! plusieurs giga de vide... ca donne le vertige

Encore une limitation de windows ?
Du coup,
operation aborted et je ne suis pas resté au bureau depuis, donc, retour a la case depart (d'autant que j'ai uploadé d'autre photos)
Je voulais justement t'interroger a ce sujet
Klug a écrit :Les chiens sont déjà avec vous ?!
Vi, avec Thierry, le mois dernier, et ils ont leur niche avec contre ventement et isolation R30 ! (ils dormiront quand meme dans la maison a partir de -15°)
Ils s'adaptent.. Moody est resté sot quand des biches ont traversé le terrain sous ses yeux mais Mélissa est bien decidée a gouter de l'ecureuil (je lui fait confiance... ce ne sera pas plus difficile qu'un pie)