Sur les anciens modeles, le calculateur du moteur avait besoin de quelques centaines de kilometres pour se faire a la conduite du conducteur principal donc c est peut etre la meme chose...bismuth a écrit :Ben
j'étais faire un tour au luxembourg ce week end pour essayer ce fameux jeep
dès que tu le vois c'est![]()
en ce qui concerne le TT , j'ai testé le V6 ... beau bruit, mais ca vaut pas l'ancien 4 litres
franchissement, y a rien à redire .. le nouveau Wrangler représente LA bête pour le off raod ...et tu découvres au fils du temps toutes les capacités !
le verrouillage du différentiel est bien foutu , la barre de torsion arrière peut être déconnectée électroniquement de l'intérieur, je sais pas si c'est une bonne chose (on devait le faire manuellement par le passé, non ??? ) et à plus de 30 km/h, elle se reconnecte automatiquement pour une meilleure stabilité.
Sur route, ca reste un wrangler.. dur , bruyant
l'habitacle est sympa, pas trop de roulis .
Côté confort ca peut allez , je dis bien , ca peut allez
La boite auto n'est pas terrible sur route, mais c'est pas sa vocation première, depassements difficiles ..
Par contre très déçu en ce qui concerne la finition ... joints qui se barrent ...
points de rouille sur les vis de portières, peintures pas parfaites à certains endroits et ... et ...les plastocs , poignées et tableau de bord ne semble pas tres resistant. Je passe sur la moquette à 2 shekels
quand même surpris par la place intérieure![]()
j'ai le temps.. c'est pour févier, environ
Alots toujours personne qui peut ma causer du PATROL![]()
Et puis c est un vehicule en rodage ! Et y a des moyens faciles de le faire respirer