ouvrir une discution.
- Galopper 59
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: ouvrir une discution.
effectivement ... si YAPADICONN....
ca marche moins bien ...
ca marche moins bien ...

GALLO'TOUCH
-
- Quatre-Quatreux
bonjour j aimerais savoir comment on fait passer les lames sur le pont de un suzuki 410 merci a tousGalopper 59 a écrit :effectivement ... si YAPADICONN....
ca marche moins bien ...![]()
- Galopper 59
- VIP
on demande dans la rubrique zuk ..ROMU 04071985 a écrit :bonjour j aimerais savoir comment on fait passer les lames sur le pont de un suzuki 410 merci a tous

GALLO'TOUCH
- Youps
- Quatre-Quatreux
le plus simple et le plus rapide : on le met sur le toitROMU 04071985 a écrit :bonjour j aimerais savoir comment on fait passer les lames sur le pont de un suzuki 410 merci a tous

patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
ameliorer la carosserie HZJ80
bonjour à tous je suis de Madagascar, je possede un HZ80 je cherche à acheter des elargisseurs d'ailes et des baguettes pour portières, je me demande est ce les mêmes elements que le HDJ 80 qu'il me faut ou comment.bismuth a écrit :![]()
estce que parmi vous dispose des references ou des photos, adresses pour l'achat
- arroser
- Adhérent
ROMU 04071985 a écrit :bonjour j aimerais savoir comment on fait passer les lames sur le pont de un suzuki 410 merci a tous
thitah a écrit :bonjour à tous je suis de Madagascar, je possede un HZ80 je cherche à acheter des elargisseurs d'ailes et des baguettes pour portières, je me demande est ce les mêmes elements que le HDJ 80 qu'il me faut ou comment.
estce que parmi vous dispose des references ou des photos, adresses pour l'achat

Bonjour les nouveaux

merci de parcourir le forum AVANT DE POSTER VOTRE MESSAGE, de comprendre son fonctionnement, et de ne pas poster vos questions de mécanique dans la Rubrique AIDE A L'INSCRITION, parceque ICI, c'est pour AIDER à S'INSCRIRE (comme le nom l'indique)....

Souvent un forum, c'estfacile à utiliser, il suffit de LIRE AVANT pour comprendre

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)