embrayage
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 260
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : liege belgique
- Statut : Hors ligne
re: embrayage
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 260
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : liege belgique
- Statut : Hors ligne
re: embrayage
- GENERAL LEE
- Quatre-Quatreux
- Messages : 521
- Date d’inscription : mai 2004
- Statut : Hors ligne
re: embrayage




-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 260
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : liege belgique
- Statut : Hors ligne
re: embrayage
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 52
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Auvergne, puy de dôme
- Statut : Hors ligne
re: embrayage
Pour ton ralenti de 1600 tours quand tu sors de l'autoroute, je pense pas que ça vienne du fait de débrayer.
Quand tu mets ton ventilo ou veilleuses ou dégivrage arrière (si t'en as un) ton ralenti il monte à combien ? moi je me demande si c'est pas ton système de correction de ralenti qui est dérèglé (un peu haut). Pour vérifier: quand ton moteur est chaud tu doit avoir un ralenti d'environ 900 tours (avec tous les systèmes électriques éteints). Là tu mets ton ventilo ou veilleuses en marche ton moteur doit légèrement s'accélèrer tout seul (1100 tours environ ). si tu as plus, 1600 par ex, il faut le régler.
Pour tes bruits par contre moi je vérifierais d'abord les croisilions des arbres de transmissions (surtout arbre arrière puisque quand tu débrayes y'a plus de bruit) et puis ensuite tout les niveaux de boites et ponts ( et peut être vidange en regardant si il y a de la limailles avec l'huile).
A+
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 260
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : liege belgique
- Statut : Hors ligne