salut. je suis nouveau dans le forum .moi aussi j'ai un kzj 95 et je recherche les strapontins pour les instale dans le coffre si des fois il y aurait a vendre je suis preneur salutationsLEXIT a écrit :bonjour à tous et merci pour vos réponses encourageantes.
Bon, me voilà donc à la recherche de strapontins arrières pour HDJ95
pour Franck : tu n'aurais pas gardé tes strapontins dans un coin de garage quand tu as installé ta caisse de raid, des fois ???
passer de 5 à 7 places dans un KDJ95 ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- 4x4ricardo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: passer de 5 à 7 places dans un KDJ95 ?
- cedricfred
- Monument historique
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Heu, si, je les ai bien gardés au chaud, mais je compte bien les remettre en place le jour où je revendrai le Toy. La carte grise est en 8 places et c'est quand même mieux d'avoir les 8 sièges.LEXIT a écrit :bonjour à tous et merci pour vos réponses encourageantes.
Bon, me voilà donc à la recherche de strapontins arrières pour HDJ95
pour Franck : tu n'aurais pas gardé tes strapontins dans un coin de garage quand tu as installé ta caisse de raid, des fois ???
Désolé,
Franck
sans vouloir insiter, si tu pouvais plier définitivement ton toy lors d'un raid, ça m'arrangerait assez... non, je rigole bien sûr !! Merci à tous de vos réponses, je vais bien finir par trouver mon bonheur.Franck SUDRAUD a écrit :Heu, si, je les ai bien gardés au chaud, mais je compte bien les remettre en place le jour où je revendrai le Toy. La carte grise est en 8 places et c'est quand même mieux d'avoir les 8 sièges.
Désolé,
Franck