Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut,
j'ai monter des uniroyal Rallye 680 sur la 106 Phase 2 1Litre de ma copine car j'en avai eu sur une hyundai pony et j'en avai ete super content ( 155/70/13 )
mais la ca tient pas la route, surtout sur le mouille
j'ai mis 2.3B au carre et j'ai essayer de 1.6B a 2.6B mais sans changer la tenue de route. je comprend plus rien la
Quel serai la pression la plus correcte pour cette petite daube,... pardon, voiture
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :salut,
j'ai monter des uniroyal Rallye 580 sur la 106 Phase 2 1Litre de ma copine car j'en avai eu sur une hyundai pony et j'en avai ete super content ( 155/70/13 )
mais la ca tient pas la route, surtout sur le mouille
j'ai mis 2.3B au carre et j'ai essayer de 1.6B a 2.6B mais sans changer la tenue de route. je comprend plus rien la
Quel serai la pression la plus correcte pour cette petite daube,... pardon, voiture
platplat a écrit :100 tonnes, entre les machoires de la broyeuse.
la prochaine c'est une swift sport
c'est le deal, j'y ai dit :
" voiture francaise : tu te demerde avec le concessionnaire, voiture japonaise je ferai le boulot a faire dessus"
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je met 2,3 partout l'été,
l'hivers, je met 2,1 devant et 1,9 derriere, ca passe pas plus vite dans les ronds point mais ca previent le decrochement de l'arriere
mimouss a écrit : la prochaine c'est une swift sport
c'est le deal, j'y ai dit :
" voiture francaise : tu te demerde avec le concessionnaire, voiture japonaise je ferai le boulot a faire dessus"
platplat a écrit :J'ai lu un essai, ils disent que c'est marrant.
j'ai vu ca aussi, et pis c'est une jap
Je met 2,3 partout l'été,
l'hivers, je met 2,1 devant et 1,9 derriere, ca passe pas plus vite dans les ronds point mais ca previent le decrochement de l'arriere
merci, je vai tester ca
essaye le contraire au niveau des pressions cela va te donner de la direction
on donne plus sur l'arriere quand on a peu de virage
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :essaye le contraire au niveau des pressions cela va te donner de la direction
on donne plus sur l'arriere quand on a peu de virage
merci eric , je vai tester surtout que madame a pas la DA