mais generalement il ramene des VL de chez eux..et immat france ..
Help, impossible de vendre mon TOY ?!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Help, impossible de vendre mon TOY ?!
mais generalement il ramene des VL de chez eux..et immat france ..
- bismuth
- Monument historique
esox a écrit :ah oui ,content !! sacré machine quand même . moins confortable que le terrano mais plus mastock . et il consomme pas plus que le terrano![]()
t'as vu ma signature ?? ... projet en vu
sais plus quoi faire

- Hilux_Surf
- Quatre-Quatreux
merci de vos réponse à ce sujet
Phil
- esox
- Quatre-Quatreux
excuses hilux_surf si on pourrit un peu ton post (comme au bon vieux tempsbismuth a écrit :t'as vu ma signature ?? ... projet en vu![]()
sais plus quoi faire![]()
bismuth , moi j'aurais une préférence pour le JEEP . d'ailleurs si j'avais les € se serait un jeep unlimited surtout depuis qu'il existe en diesel
- esox
- Quatre-Quatreux
je crois que le prix de réserve c'est toi qui le fixe . tout dépend a combien tu le laisse partir .tu connais le fonctionnement d'ebay ??Hilux_Surf a écrit :Question Ebay : 1000 euros comme prix de départ avec un prix de réserve du double ? astuces sur ebay ?
Phil
- Hilux_Surf
- Quatre-Quatreux
J'ai encore rien vendu sur ce site, mais je pense avoir copris le princpale, maintenant j'imagine qu'il y a des astuces pour le vendre un peu mieux...esox a écrit :je crois que le prix de réserve c'est toi qui le fixe . tout dépend a combien tu le laisse partir .tu connais le fonctionnement d'ebay ??
- Pat
- Administrateur

Ben là avec la conduite à droite et un probleme moteur, ca va etre la cata au niveau financier, en plus ebay y'a rien de pire pour vendre une voiture, mais bonHilux_Surf a écrit :Question Ebay : 1000 euros comme prix de départ avec un prix de réserve du double ? astuces sur ebay ?
Phil
Tout dépend de combien de temps tu peux tenir, sinon à ta place j'arroserai d'annonces classiques à 3000 €, notament sur mobile.de, et contacterais les casses 4x4 pour les questionner sur un rachat, certains passent des annonces '2000 € minimum' mais vu le nombre de runners qui sont passés à la trappe ces derniers temps
Pense aussi à Malte, ils conduisent à l'envers
- platplat
- Monument historique
Il t'es toujours possible de baisser le prix de réserve si tu veux le laisser filer.
Et par expérience, bizarrement, j'ai noté que les véhicules qui partent de 1€ montent plus haut en prix que ceux dont le prix de départ est plus élevé.
Bizarre, vous avez dit bizarre!!

- platplat
- Monument historique
Tout en marche arrière??Pat a écrit :Ben là avec la conduite à droite et un probleme moteur, ca va etre la cata au niveau financier, en plus ebay y'a rien de pire pour vendre une voiture, mais bon
Tout dépend de combien de temps tu peux tenir, sinon à ta place j'arroserai d'annonces classiques à 3000 €, notament sur mobile.de, et contacterais les casses 4x4 pour les questionner sur un rachat, certains passent des annonces '2000 € minimum' mais vu le nombre de runners qui sont passés à la trappe ces derniers temps
Pense aussi à Malte, ils conduisent à l'envers![]()

- esox
- Quatre-Quatreux
des astuces ?? de belles photos ,un texte précis voila ce que moi j'avais fais sur ebay . j'ai vendu 3 voitures , j'en ai acheté 2 ,sans aucun problèmeHilux_Surf a écrit :J'ai encore rien vendu sur ce site, mais je pense avoir copris le princpale, maintenant j'imagine qu'il y a des astuces pour le vendre un peu mieux...