Refection pompe à injection

Modérateurs : cedricfred, Pat

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Refection pompe à injection

Message par mimouss »

Pat a écrit :Une station de la meme marque est tout à fait à même d'intervenir et possede des kits ou des joints au détails qui vont bien, si c'est juste le couvercle ca va pas faire trops mal :)
+1
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

titeuf900 a écrit :Si en plus tu consommais moins c'est la cremiere ET le c.l de la cremiere :D
c'est pas faux :D mais ca consommai moins car avant que je l'emmene elle etait completement dereglee. si ton BB est regler tiptop tu vera beaucoup moins de difference de conso ;) voir peu etre meme une augmentation si tu le fait marcher plus fort. ;)
pour marcher mieux il faut augmenter la quantite de gasoil et surtout d'air, mais la il a du reduire tellement elle roulai riche ( peut etre pour ca qu'elle a tenue pas loin de 500MKm :D d'ailleur elle roule encore ! )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

titeuf900 a écrit :vouais dés que j'ai envie de me faire ch.. je redemontrais la pompe pour la faire controler et tout et tout...
Pas besoin de démonter, il y a des sorciers qui font ça sur le véhicule(je parle du réglage) et c'est vrai que ça change tout !! :D
Répondre