gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Sam41
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gendarmerie

Message par Sam41 »

phylou a écrit : Phylou "Marseillais,1m95 / 70 kg"
Fait gaffe !!

J'ai une photo de toi, et en plus il y a la plaque de ta bagnole :D ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

Sam41 a écrit :Fait gaffe !!

je croit que moi aussi en plus il est attache a une ficelle tu voullaie pas l'abandone quand meme
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

phylou a écrit :est ce que le site, ici Forum4x4 est dans l'obligation de donner des indications
sur les pseudos... :hein:
mais personne ne demande quoique ce soit : c'est simplement que tout ordinateur est identifiable par les forces de l'ordre et qu'ils ont les adresses réelles de n'importe quel pseudo... on n'est jamais caché sur internet et on est peut être fiché
mais qu'est-ce que ça peut faire ?
de toutes façons il est trop tard pour débrancher l'ordi : tous nos messages sont archivés par google depuis des années :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Et oui ..... ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Sam41 a écrit :Fait gaffe !!

Donne STP, j'ai quelques amis qui voudraient lui "parler". :diable: :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bien triste affaire tout ça ...
mais de la part d' un président de club qui organise une sortie payante de surcroit était-ce bien raisonnable , voir responsable , d' entrainer tout le monde sur un terrain privé , sans autorisation ?
au regard de la loi le président du club est le seul responsble moral c' est lui qui devra rendre des comptes ....

vous comprenez pourquoi nous , notre groupe de 12 copains , on n' a jamais voulu fonder un club
nous sommes 12 responsables
quand au fait de montrer des plaques d' immatriculation en photo et de dire :
" c' est lui m' sieur ! j' le reconnais ! ..."
est-ce vraiment recevable ?

quant a être fiché ou fliqué par nos ordis et lus par nos détracteurs sur le forum .... bien sur

mais dans ce cas il ne faut pas non plus commencer par avoir de carte d' identité de n° de sécu etc .... :diable:
même pas être déclaré à la naissance ! :diable: :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Juste une petite remarque au passage, et d'une manière générale.

Il est convenu au départ que vous ne parlez et que vous ne postez que sur des sorties légales organisées sur des terrains privés ou sur la voie publique.

C'est expressément indiqué dans la charte signée à l'inscription sur le forum.

Si vous pratiquez autrement, vous n'en parlez pas sur forum 4x4, c'est hors sujet.

Phil.
Vous étes d'accord et acceptez ce qui suit :

Réglement

Les administrateurs et modérateurs de Free Forum 4x4 s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous êtes d'accord sur le fait que les messages que vous postez sur Forum 4x4 sont définis comme une contribution à un ensemble global placé sous GNU General Public License de la Free Software Foundation et que cela signifie en autre chose qu'il n'en est pas fait commerce.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

Les interventions sur le forum raids et sorties sont à l'initiative de personnes individuelles ou d'associations sans buts lucratifs, dans un but d'information. Ces sorties ne sont pas organisées par Free Forum 4x4, qui n'apporte aucun support d'aucune sorte à celles-çi.

Les sujets postés dans raids et sorties ne concernent que des activitées légales. Car il est bien entendu que ces sorties ont lieu sur des chemins publics ouverts à la circulation et avec le cas échéant les autorisations préfectorales requises pour les regroupements de plus de 20 véhicules.

Vous devez - dans tous les cas - respecter l'intégralité des textes divers et variés réglementant la circulation des véhicules à moteur sur les domaines publics et privés dont notamment les Arrêtés Municipaux applicables sur les territoires traversés et qu'en tout état de cause, le forum4x4.com ne pourrait être tenu pour responsable des infractions qui auraient pu être éventuellement commises.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus, et d'avoir au moins 18 ans.
Pour annuler votre inscription, cliquez ici pour retourner à l'accueil.

J'ai lu et compris le règlement de Forum 4x4 et je m'engage à le respecter.
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

Tanguy a écrit :bien triste affaire tout ça ...
mais de la part d' un président de club qui organise une sortie payante de surcroit était-ce bien raisonnable , voir responsable , d' entrainer tout le monde sur un terrain privé , sans autorisation ?
au regard de la loi le président du club est le seul responsble moral c' est lui qui devra rendre des comptes ....

vous comprenez pourquoi nous , notre groupe de 12 copains , on n' a jamais voulu fonder un club
nous sommes 12 responsables
quand au fait de montrer des plaques d' immatriculation en photo et de dire :
" c' est lui m' sieur ! j' le reconnais ! ..."
est-ce vraiment recevable ?

quant a être fiché ou fliqué par nos ordis et lus par nos détracteurs sur le forum .... bien sur

mais dans ce cas il ne faut pas non plus commencer par avoir de carte d' identité de n° de sécu etc .... :diable:
même pas être déclaré à la naissance ! :diable: :diable:
Bien sure que j'assume,bien sure que j'ai demander une autorisation mais evidemment refusée et pourtant sur ce terrain tout le monde tourne VTT-quad-moto ,c'est vraiement le seul endroit de la region ou on gene personne en plus comme je l'ai dit ça fait plus de 30 ANS que je tourne dessus sans emmerde ,depuis que mon club est creer on a vraiement emmener un plus notre but est de canaliser un peu tous ses foufous qui nous font beaucoup de mal ,et on y arrive .On a mis en place de l'initiation et d'information sur le code de bonne conduite en TT
Un club est bien obligé d'avoir un minimum de tresorerie (rien que pour payer assurance et autres ) c'est pour ça que pour cette reunion j'ai demander ce jour la de l'argent ,comme font tous les clubs

Si on ne fait rien evidemment pas de soucis , chaque fois qu'on demande une autorisation obligatoirement refusée
Je ne sais pas comment c'est dans les autres regions mais en alsace lorraine impossible
C'est facile de me critiquer apres coup et apres ma franchise (j'aurais pu tres bien rien dire) mais depuis que je fais et organise (toujours mis beaucoup d'argent de ma poche ) je n'es toujours eu que des remerciements et croyez moi j'ai monté de tres belles choses en lorraine
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Nul part dans ton post, j'ai vu écrit au préalable que c'était un terrain 'interdit'

En tout cas la lecon à retenir à l'avenir, quelquesoit les conditions et pour éviter de se retrouver importuné, ca veut dire :

Plus de photos sans plaques cachées,
Plus d'adresses ou de point de RV affichés clairement.

Mais je ne comprend toujours pas la recevabilité d'une plainte à partir de photos copiées sur internet :hein:
On est encore dans un pays de droit où on doit prouver tes éventuelles infractions par un agent qui en a les prérogatives et doit établir un PV sur des éléments concrets : lieu, date, heure etc.

A postériori, sur ton cas, je ne vois pas qui et comment pourrai induire une plainte et sur la base de quoi ???

Tiens nous au jus des suites et donnes nous des détails s'il te plait :no:

Courage, ce n'est pas agréable de se retrouver chez les bleus pour juste avoir passer fait passer des bons moments à des copains :(
Répondre