Trial et expo 4x4 le 19/20 juin dans le 74
Modérateur : phil13
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
- Statut : Hors ligne
re: Trial et expo 4x4 le 19/20 juin dans le 74
Malgré un anniversaire samedi soir (les 27 ans de mon frangin) qui a nécessité les préparatifs pendant la journée du samedi et le réveil des guerriers ce dimanche (on était encore aux grillades à 7h30 ce matin

Sur le parking on trouvait également des protos de trial dont un Reureu chassis court avec une grosse prépa moteur (j'ai entendu parler de beaucoup de chevaux
Il y avait aussi des 4x4 plus ancien avec par exemple un Steyr Puch Haflinger qui avait l'air d'avoir bien profité des zones de trial.

Il y avait aussi un petit Mog qui avait des vestiges d'une inscription "CNRS" sur les portières.

C'est toujours aussi impressionnant la conception de ce bébé avec ses ponts portiques et sa garde au sol à faire pâlir un big-foot.

Voilà donc pour cet embryon de reportage sur ce premier week end 4x4 à Rumilly qui j'espère se renouvellera et que peut être ma Titine soit de la partie l'année prochaine
Un grand remerciement au club organisateur dont malheureusement je ne me souviens plus du nom (ben oui quoi j'ai dormis 3 heures cette nuit
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Trial et expo 4x4 le 19/20 juin dans le 74
C'est vrai que ce club mérite des GRANDS APPLAUDISSEMENTS son nom :
CLUB SAVOIE 4x4
Merci a son président qui c'est donné sans compté comme Pat et Serge , LOLO et tant d'autre du club .
J'ai discuté avec serge et Pat , qui sont des gars extras.Un magnifique WE avec des zones extra que mon GR a pu faire presque )à 100% - 1 qui était vraiment taillé pour chassis court.
Vivement l'année prochaine pour la 2ème Exposition Tout Terrain de l'albanais.
Merci les gars et bravo pour votre boulot
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D