gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Youps
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gendarmerie

Message par Youps »

arroser a écrit :et même sans les raisons citées plus haut, il est de toutes façons d'usage d'éviter tout commentaire désobligeant contre la maréchaussée sur forum4x4 ; c'est juste une question de respect et de politesse ;)

Seul le BAR offre une modération moindre à ce propos, à partir du moment où c'est une plaisanterie/blague.... :cool:
il n'y a pas d'interet à descriminer une personne qui fait son travail, quoi qu'il est son emploi. :) . Chacun doit assumer ses erreurs et ne pas mettre la culpabilité sur les autres, ca serait trop facile.
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

papy 57 a écrit :Il n'y a aucune photo avec des plaques apparentes (ça te genera moins )
si on parle de ce post : viewtopic.php?t=54083

il y a bien des photos avec les plaques lisibles.... :no:

exemple : http://img76.imageshack.us/img76/3331/s ... 033er9.jpg

Mais peut être n'est ce pas ce post ? :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

j'aurais pas cru une telle surveillance......... :(
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

arroser a écrit :si on parle de ce post : viewtopic.php?t=54083

il y a bien des photos avec les plaques lisibles.... :no:

exemple : http://img76.imageshack.us/img76/3331/s ... 033er9.jpg

Mais peut être n'est ce pas ce post ? :hein:
3 photos de retenus une ou l'on dejeune l'autre un 4X4 plein de boue vu sur le coté et la derniere 1 4X4 vu sur le coté au milieu d'une etendue d'eau ,
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

papy 57 a écrit :3 photos de retenus une ou l'on dejeune l'autre un 4X4 plein de boue vu sur le coté et la derniere 1 4X4 vu sur le coté au milieu d'une etendue d'eau ,
oui mais les autorisations necessaires auprès du proprio ont-elles eu lieu ? ce n'est pas parceque tu t'y pointes depuis 30 ans que le terrain est acquis a votre club.
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

papy 57 a écrit :Ton conseil (profil tres bas j'en ai rien a foutre

t'as tort parce que face aux forces de l'ordre :

1/- tu peux les prendre avec arrogance auquel cas tu vas avoir "la totale" y compris en ce qui concerne ton association 1901 et t'as intérêt à être sans reproche...

2/- tu peux être courtois, poli, bref les respecter et éventuellement leur proposer -en période de repos- de monter dans ton 4x4 pour faire un tour de terrain afin qu'ils se rendent compte que vous n'êtes pas une clique de voyoux vavavoumeux qui saccagent la nature et qui prennent des risques avec leur vie (parce que c'est ça qui les inquiète).

je me demande si t'es vraiment un Papy parce qu'avec l'âge tu devrais avoir de l'expérience et savoir qu'on gagne toujours à éviter de dire des choses désagréables aux autres :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
RV

Message par RV »

Papy,

L'on peut comprendre que tu sois "crispé", mais ne te sens pas agressé, ne penses pas qu'un 4x4treux t'a dénoncé, ... Prends du recul :cool: .

Puis écoutes les conseils de "papy Christian" ;) ou d'autres, quitte à faire ton choix après, mais restes cool avec ceux qui dialoguent avec toi ou avec ceux qui font leur métier.

:coucou:

Et puis les autres : arrêtez :raleur: de donner du travail à Arroser ; il faut qu'il dorme, sinon il ne tiendra pas le coup. :malade: :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
terrajim
Quatre-Quatreux

Message par terrajim »

Je souhaite répondre à papy, car si en tant qu organisateur tu n as pris aucune précaution, pour les autorisations pour le terrain qui soit dit en passant est un terrain militaire meme desaffecte donc appartenant à l'état.....
Le minimum est de demander. Il ne mange personne. Par chez moi les militaires demandent meme a certains clubs de motos tt de venir rouler chez eux ss certaines conditions tt de meme comme cela l'entretien est fait par les motos...
Tout est possible si l'on y met les formes.
Il n ya pas plus de surveillance que cela des forums les gendarmes n ont pas que cela a faire. S'ils le font c est que en amont il y a plainte.
Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais si tu veux une augmentation tu ne commences pas par hurler devant ton supérieur, car si tu arrives chez eux en hurlant en plusde la gendarmerie tu auras les douanes pour tte tes déclarations d entree et sorties d argent.
Enfin dis nous que te reproche t on
T2-12/96-3P-2,7 TDI-180 000KMS-EGR OUT- EXHAUST LAT MAISON- GT BS
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

terrajim a écrit :Je souhaite répondre à papy, car si en tant qu organisateur tu n as pris aucune précaution, pour les autorisations pour le terrain qui soit dit en passant est un terrain militaire meme desaffecte donc appartenant à l'état.....
Le minimum est de demander. Il ne mange personne. Par chez moi les militaires demandent meme a certains clubs de motos tt de venir rouler chez eux ss certaines conditions tt de meme comme cela l'entretien est fait par les motos...
Tout est possible si l'on y met les formes.
Il n ya pas plus de surveillance que cela des forums les gendarmes n ont pas que cela a faire. S'ils le font c est que en amont il y a plainte.
Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais si tu veux une augmentation tu ne commences pas par hurler devant ton supérieur, car si tu arrives chez eux en hurlant en plusde la gendarmerie tu auras les douanes pour tte tes déclarations d entree et sorties d argent.
Enfin dis nous que te reproche t on
C'est ce terrain là ?

http://www.forum4x4.com/forum/showpost. ... ostcount=1
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

terrajim a écrit :[...]
[...]
le forum est ouvert à tous, y compris aux "fanatiques intégristes anti-4x4", qui sont à même de copier/imprimer nos messages, pour aller les porter à la gendarmerie ou à la mairie locale qui mène sa petite enquête... rien que de très normal : on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout quand on pratique un loisir motorisé :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre