le gars a acheter un 300tdi.... Je le trouve plutot beau mais vous avez raison je vais le voir et l'inspecter sous tous les angles, et essayer de "sentir" si c'est pas une belle couillonnade, a suivre.....izosego a écrit :vu la photo le bas moteur est beaucoup trop propre pour être honnête, en plus si les culasses ont étés changées il y a seulement 5000 kms et vu l'état du reste de la machine : pourquoi est il à vendre ?
doit y avoir une co....e dans le piano.........non
Help svp achat RR année 95
Modérateur : phil13
- yann 1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Help svp achat RR année 95
- yann 1
- Quatre-Quatreux
oui chassis repeint + grosse prépa ( enfin grosse....charly 60 a écrit :chassis+pont repeint????
y a eu une grosse restau la dessus!!!

-
- Quatre-Quatreux
le problème sur les culasses vm c'est qu'il faut bien respecter l'ordre de serrage, le couple ou l'angle, ne pas mélanger l'ordre des tiges ect...j'ai eu 4 range, un v8 et 3 vm, lors de mon premier changement de culasses j'ai merdé, le résultat ne s'est pas fait attendre bien longtemps et le moteur a laché
Actuellement j'ai un 2,4vm avec l.d.a viré, gavage de la pompe ouvert, pression turbo augmenté (merci Manu), il marche d'enfer, j'ai également un disco 300tdi d'origine (pour l'instant) et je peux te dire que le vm (règlé) a beaucoup plus de patate que le 300tdi (normal il est d'origine).
Conclusion:
pour moi le moteur vm ne vaut pas plus mais pas moins non plus que d'autres moteurs et comme je n'ai jamais acheté un Range plus de 1500€ j'estime ne pas m'être fait avoir.
Le reste est une question de point de vue et de chance !
- yann 1
- Quatre-Quatreux
J'espére qu'il sera aussi beau que sur les photos, c'est vrai qu'il y a une grosse part de chance dans un achat, mais bon.... le prix tourne autour de 4000€ 4500€ environ mais pour l'instant j'ai pas plus d'infos, le probléme avec les RR c'est qu'il y a de tous, c'est limite une prise de tête et au bout d'un moment tu ne sais plusizosego a écrit :après tout dépend du prix de vente !
le problème sur les culasses vm c'est qu'il faut bien respecter l'ordre de serrage, le couple ou l'angle, ne pas mélanger l'ordre des tiges ect...j'ai eu 4 range, un v8 et 3 vm, lors de mon premier changement de culasses j'ai merdé, le résultat ne s'est pas fait attendre bien longtemps et le moteur a laché
Actuellement j'ai un 2,4vm avec l.d.a viré, gavage de la pompe ouvert, pression turbo augmenté (merci Manu), il marche d'enfer, j'ai également un disco 300tdi d'origine (pour l'instant) et je peux te dire que le vm (règlé) a beaucoup plus de patate que le 300tdi (normal il est d'origine).
Conclusion:
pour moi le moteur vm ne vaut pas plus mais pas moins non plus que d'autres moteurs et comme je n'ai jamais acheté un Range plus de 1500€ j'estime ne pas m'être fait avoir.
Le reste est une question de point de vue et de chance !

- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- yann 1
- Quatre-Quatreux
- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- charly 60
jcnappee a écrit :non mais j'ai un couteau si tu veux...![]()
hooooooooo un pourissage ailleurs qu au bar??par un non land en plus!!!!
ca serait pas toi,coment je t aurait deja balance!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
queu oie ?
du rond vert qui s'égosille ???
Non mais je rêve...
Et ma signature ??? tu l'as lue ma signature ???
IL EST PAS FRAIS MON RANGE ???