Modifs installation Weber à la place Injection

Modérateur : romainletu

Répondre
Brunel
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : novembre 2007
Statut : Hors ligne

Modifs installation Weber à la place Injection

#1

Message par Brunel »

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce Forum, je suis emmerdé depuis un moment avec un SUZUKI SAMURAI à Injection, celui ci ne démarre plus.
Dans un premier temps j'ai refait l'allumage complet car il n'y avait plus d'etincelles aux bougies, allumage ok.
L'essence n'arrivant plus, j'ai changé le filtre, toujours pareil, j'ai démonter le bloc injection , l'injecteur fonctionne en l'alimentant, à priori le TPS (potentiomètre est ok), mais j'ai un code 21 qui m'indique qu'il serai en cause, j'ai refait le réglage. Maintenant je vais changer la pompe à essence electrique elle manque peut etre de pression.
Enfin sa commence à me gonfler et j'envisage d'installer un Weber à la place du monopoint beaucoup moins cher meme neuf qu'un bloc Injection 1500euros
Je demande de l'aide pour savoir qu'elle sont les modifs, si l'allumage est concernée, en revanche je peux fournir une doc en anglais de la SUZUKI 1.3I avec les codes et tous les réglages. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
Avatar du membre
xavsuz
Quatre-Quatreux
Messages : 2035
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 69 , 42 , 43
Statut : Hors ligne

re: Modifs installation Weber à la place Injection

#2

Message par xavsuz »

salut brunel ... quand nos bébé ont décidé de se mettre en panne il y a des fois ou ont y mettrai le feu :confused: :confused: bref pour le montage d'un carbu a la place de l'injection c'est possible a faire mais l'arbre a came est différent (degré d'usinage des came) en suite il te faut monté une pompe électrique pour l'arrivée d'essence une fois fait tu risque d'avoir un gros problème pour le control technique, tu risque simplement un refus :confused:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Avatar du membre
black rider
Quatre-Quatreux
Messages : 522
Date d’inscription : novembre 2007
Localisation : Pas de calais
Statut : Hors ligne

re: Modifs installation Weber à la place Injection

#3

Message par black rider »

+1 ca me parait beaucoup de boulot et beaucoup de risque de prob administratif dérriére sauf si tu veux faire que du 4*4 avec . :D
Répondre