Bonsoir
Et oui , en fait 17 jours en comptant la traversée du Maroc et du Sahara occidental à l'aller et au retour , et aussi l'espagne (nous habitons prés de Nîmes) en fait cela nous à fait 9 jours en Mauritanie , nous étions partis avec une organisation , ce qui explique le rythme élevé , c'est sur que sur 1 mois c'est le top .
Ayant changé d'ordi et de Gps depuis ce raid , je n'ai plus nos points sur support numérique , mais je les ai retrouvé sur papier , je vais essayer de les scanner cette semaine et je vous les enverrais par mail.
Attention de ne pas sortir de la piste , dans le "no man's land " entre les 2 frontières : c'est encore plein de mines (des touristes francais en avaient été victimes 1 semaine avant notre passage) , de même qu'au nord de la voie férrée entre Nouadhibou et Choum , faire aussi attention le long du chemin fer au morceau de métal pointus et aiguisés comme des couteaux qui viennent des rails et qui peuvent crever les pneus.
Sinon que des grands moments :
La piste entre Atar et Chinguetti par la passe d'Amogiar , Les Dunes entre Chinguetti et Ouadanne , la gentillesse des Mauritaniens etc etc , que des grands moments