additif carburant

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

ulysse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: additif carburant

Message par ulysse »

Le *** est de retour !! Genial d'ailleurs je me demande pourquoi on met encore de l'huile dans les moteurs c'est une bonne question puisque le ***
remplace avantageusement l'huile et le reste! Mort de rire :D :D
Le produit miracle en vente a Lourdes et a Lisieux uniquement!! Tres en vogue dans les pigeonniers

***//miracle .com

La resistance de certaine pieces dans les moteurs preparés est du a des progres en matiere de metallurgie et resistance a des conditions extreme
ne veut pas dire 200bornes sans huiles!!
rouletoujours
Quatre-Quatreux

Message par rouletoujours »

le seule produit qui tienne la route est ***, un produit des plus incroyable

Salut
Et c'est quoi ce produit miracle?
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
ISIDOR1
Quatre-Quatreux

Message par ISIDOR1 »

Si ce produit est si miraculeux donnes nous son nom, svp :cry: :cry: :cry:
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

J'aimerai prendre des nouvelles de kikirk qui est en fase d'essai du C99.
Alors qu'est ce que ça donne ? As tu constaté une amélioration sur ton moulin ? Est ce que ton essai t'as satisfait ?

Quand on lit la documentation sur le C99, il semblerai qu'il soit très bon a tout faire. Netoyage des injecteurs, absobtion de l'eau présente dans le gas oil, nettoyage du réservoir, il empècherai même l'EGR d'encrasser le moteur, etc Je n'ai pas tout retenu. :o:

J'ai un T2 3L malheureusement contrairement à la documentation il n'est pas équipé d'un détecteur de présence d'eau sur le filtre à gasoil :ouin: . D'ailleur je ne suis pas le seul dans ce cas. :cry:
Ulysse m'a conseillé de puger tous les 10000. :idée: C'est ce que je fais Mais j'aimerai avoir votre avis sur les additifs qui sont soi disant absorbeur de l'eau. Est ce qu'ils sont efficace ou pas :?: :?: :?:

En attendant vos réponses, salut

Vincent du 67
kikirx
Quatre-Quatreux

Message par kikirx »

j'ai bien recut leur echantillon gratuit et j'ai fais le teste apparament je fume un peux moins mais il dise que l'on voit le resultat a partir du troisieme plein donc troisieme traitement je n'ai pas encore commande leur produit je vais bientot le faire et je vous tiendrais au courant.
je ne suis peut etre pas le seul a avoir teste ce produit. ca serait sympa de connaitre l'avis des autres personnes qui l'on teste
Pour savoir si il nettoie le reservoir , les injecteurs , supprime l'eau,..... je ne peux pas te le garantir je nai rien demonté pour verifier. ;)
@+
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

kikirx a écrit : je ne suis peut etre pas le seul a avoir teste ce produit. ca serait sympa de connaitre l'avis des autres personnes qui l'on teste
@+

bonjour :-)

quand je passe le Contrôle Technique j'achète ce genre de produit, mais je me fous complètement de la marque, je le prends à la station où je fais le plein avant le contrôle, j'en colle double dose et effectivement ça fume moins derrière... donc ça marche... mais "on" m'a dit que si je collais deux litres de super dans mon plein de gazole ça ferait le même effet... j'ose pas...

je me débrouille aussi pour passer le contrôle technique sur RDV à une heure précise et j'arrive après une bonne vingtaine de kilomètres à vitesse soutenue pour que tout soit à bonne température...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
magnetique33_GR
Quatre-Quatreux

vos prosuits .... bif..bof...bef

Message par magnetique33_GR »

Pas la geurre des produits, mais apres test reelle, le seule produits qui est rellemement efficace est m _ _ _ _ _ _ _ s, un produite a mettre dans le carter moter, puis dans les pnts, boite vitesse, transfert, et reservoire. C'est un hypers lubrifiants, avec une efficacité remarquable. Utilisé dans les supers trial 4x4 en island, au paris dakar (team dessoude, schlesser, et 30 pourcents des buggys, fornisseur officiel pour les engins de travaux public (caterpillar) dans les pays au condiftions extremes (guyane, affrique,soudan)
Pour info, apres mise en place de se produits, gain de 300 tours au niveau du turbo, Couble en augmentation de 24 pourcents (mesure realisé par piesometries).
J'utilise ce produits depuis maintennant plus de 10 ans, c'est incroyable.
Il ne depose pas de couche anti friction sur les parrois du moteur, mais s'integre directement dans les particule atome du moteur
J'ai aussi utilisé ce produit en moto cross (niveau national) et incroyable, a chaque demontage des valves echappement, propre, pas meme un tache noir .
De plus, en dernierement, sur un enorme monté de sable sur la cote basque, infranchissable, pas beaucoup de denivelé, mais trs longue et le sable tres mous, tous les vehicule en zone rouge en temperature, sauf les vehicule traité avec le mecac_ _ _s, impressionnant
Un TROL sinon Rien .....
kikirx
Quatre-Quatreux

Message par kikirx »

ce produit je peux le mettre dans le moteur de mon patrol 2.8l 6cylindres a pousoir hydraulique :?: sans risque.je ne sais pas si les hyperlubrifiants sont compatibles avec ce genre de moteur :!: :~:
Oooops!
Quatre-Quatreux

Re: vos prosuits .... bif..bof...bef

Message par Oooops! »

magnetique33_GR a écrit :Pas la geurre des produits, mais apres test reelle, le seule produits qui est rellemement efficace est m _ _ _ _ _ _ _ s, un produite a mettre dans le carter moter, puis dans les pnts, boite vitesse, transfert, et reservoire.
C'est pas du tout pour mettre en doute ton témoignage, mais j'ai du mal à comprendre qu'on mette le même produit dans l'huile moteur, la transmission et le carburant.
Tu peux en dire plus (à commencer par le nom du produit et de son fabricant, au besoin en MP)?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
bipbip
VIP
VIP

Re: vos prosuits .... bif..bof...bef

Message par bipbip »

Oooops! a écrit :Tu peux en dire plus (à commencer par le nom du produit et de son fabricant, au besoin en MP)?
Exclusivement par MP, je vous en prie: des thread concernant ce genre de produits miraculeux ont occasionné quelques échanges à caractère juridique avec les sociétés concernées (en un seul mot :! :)

Donc, merci de ne pas, en public, débattre des qualités (et surtout des défauts :lol: ) de ce genre de produit. :~:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Verrouillé