dejaugeage crepine

Modérateur : této

Répondre
Bulu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

dejaugeage crepine

Message par Bulu »

Bonjour à toutes et à tous,16000kms parcourus depuis l'achat et aucuns problémes ,sauf le compteur qui déraille ,petite question en passant ,un collégue mecano m'a parlé d'un probléme soit disant un défaut sur les 2.2dti comme le mien ,le dejaugeage de la crépine dans le carter suite à une inclinaison trop forte du véhicule ou un freinage trop violent qui pourrais provoquer un serrage suivi d'une casse moteur ,est ce possible ,je me pose la question? :confused:
flo 38
Quatre-Quatreux

re: dejaugeage crepine

Message par flo 38 »

j'ai deja fais pencher le mien assez fort de tout les cotes et jamais eu de probleme. :)
avec un niveau d'huile nickel au depart j'entend bien,c'est sur que si tu part avec 2litres en moins ca va coincer :malade: :confused:
této
Modérateur

re: dejaugeage crepine

Message par této »

Bulu a écrit :Bonjour à toutes et à tous,16000kms parcourus depuis l'achat et aucuns problémes ,sauf le compteur qui déraille ,petite question en passant ,un collégue mecano m'a parlé d'un probléme soit disant un défaut sur les 2.2dti comme le mien ,le dejaugeage de la crépine dans le carter suite à une inclinaison trop forte du véhicule ou un freinage trop violent qui pourrais provoquer un serrage suivi d'une casse moteur ,est ce possible ,je me pose la question? :confused:
Ici, j'ai jamais lu et j'espère surtout ne jamais en lire des "comme cela" !

Bref, le moteur est normalement ré étudié exprés pour cela. C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne peut pas mettre un moteur de plate dans un 4x4 sans se préocuper de ce problème :D

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Bulu
Quatre-Quatreux

dejaugeage

Message par Bulu »

této a écrit :Ici, j'ai jamais lu et j'espère surtout ne jamais en lire des "comme cela" !

Bref, le moteur est normalement ré étudié exprés pour cela. C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne peut pas mettre un moteur de plate dans un 4x4 sans se préocuper de ce problème :D

A +
Bonjour, merci cela me rassure surtout que j'en suis trés content.
Répondre