Ca arriveking size a écrit :ah nan.........ca y est j'ai compris........jnf80 t'est le dépanneur du coin. c'est toi qu'on appel pour remorquer les plattes![]()
cognements à l'arrière
Modérateur : zounours63
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re: cognements à l'arrière
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Je viens de verifier un truc au cas ou ... la roue de secours n'étaient pas centrée
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re: cognements à l'arrière
Alors oui, il y a bien une roue de secours
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re: cognements à l'arrière
Oui le truc qui vient se loger au centre de la jante et qui remonte avec la chaine n'était pas du tout centré.
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re: cognements à l'arrière
Vu que le CT anti-pollution est passé j'attaque les modifsking size a écrit :le passage 115cv avec rondelle et retrait de la bague nylon..........tu vas pas etre deçu, je l'ai faite il y a trois mois et ça change tout. peut etre pour ça que ca claque derrière: tout ce déforme![]()
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un vrai dragster mon bestio
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La WG c'est fait, hier soir juste une bonne rondelle sous la plaque au niveau des vis de fixation.
Pour la bague nylon dans la pompe ? Je retire les 4 vis du couvercle je lève délicatement et je vais avoir 1 membrane avec dessous une tige avec un ressort autour et le bague nylon sur la tige et c'est tout ? Il y a des précaussion à prendre ?
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re: cognements à l'arrière
Retiré la bague nylon et 1/2 tour anti horaire à la roue dentée
Etant donné que je suis supposé avoir déjà un 115cv, est-ce que ca me fait un 130cv ou je me suis fais avoir à l'achat (100cv au lieu de 115 annoncé)
Le hic quand même c'est qu'en retirant une vis sur le chapeau de la pompe qui agrippait un peu (en bas à gauche en étant face au moteur) j'ai entendu comme un "GRIiiiinnnngggg" caractéristique d'une lamette ou ressort qui se barre et qui tombe, je n'ai rien retrouvé et le L200 démarre c'est déjà ca.
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