80 et robinet de turbo
re: 80 et robinet de turbo
j'ai testé un 80 prépa Bay1 (réglage LDA, sortie de pompe + autre chose?) la différence est imperceptible avec un réglage simple de LDA. j'ai testé aussi un 80 prépa JGuyo (réglage LDA, calage pompe, + autre chos?, robinet de fuite de turbo) la différence est peu perceptible àaux reprises mais plus vif à l'accélération, par contre cela fume en continue +++, normal vu les réglages de pompes.
conclusion: vu le prix de ces prestations, un simple réglage de LDA (roue dentée entre un et deux tours), (pas besoin de tourner la came sur un 80 24s, ils sont presque au maxi, à vérifier, 140° sur le mien) suffit, les différences de perf ressenties à la reprise n'est pas énorme.
ceci, est un avis personnel, sur des critères personnels.
à+
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1117
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : lyon ouest
- Statut : Hors ligne
re: 80 et robinet de turbo
entre le ralenti et 2000 trs/mn la difference est énorme ca pousse sur le couple et on entend gentiment le turbo.je roule maintenant tjs un rapport de boite au dessus par rapport a avant.
totu cela pour 190 euros ca vaut vraiment le coup.