recherche pièce desesperement pour 280 GE
Modérateur : vincent sch
recherche pièce desesperement pour 280 GE
je suis donc à la recherche de cette pièce qui est visible ici :
http://picasaweb.google.fr/beylot/Novem ... y2NVVdY26g
il s'agit peut-être d'un régulateur de pression d'essence, ce qu'il y a de sur c'est que ça sert au moins de mano de pression d'essence
Il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une pièce d'origine mon G ayant été préparé dans les années 80 pour la course.
La pièce en question s'est déssertie et depuis je n'ai pas pu la retrouver. Un garagiste m'a dépanné avec quelque chose de similaire mais pour pression d'huile et depuis je trouve que mon G démarre difficilement et qu'il se noie très vite à chaud comme à froid, c'est pour ça que je me demande si il n'y a pas un rôle de régulation de l'essence quand même;
merci pour votre aide
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: recherche pièce desesperement pour 280 GE
J'ai un 280 GE également mais cette pièce ne me dit rien.
Elle était montée où ?
Jean-pierre

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
il te suffit de trouver le même filetage et les même pressions ...
c'est un capteur de pression d'essence relié au mano du tableau de bord c'est pas d'origine je penseMG94 a écrit :Bonjour,
J'ai un 280 GE également mais cette pièce ne me dit rien.
Elle était montée où ?
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Mais je ne vois pas pourquoi l'absence du capteur créerait des dysfonctionnements ? Après quelle est l'influence du capteur de pression d'huile sur le circuit d'essence, j'en sais rien.
Il ne serait pas plus simple de ce passer de ce truc ?
Sinon le "vrai" régulateur de pression est situé après le filtre à essence. Le filtre et le régulateur se trouvent à l'intérieur du châssis, du coté gauche, au dessus du pont arrière.

Sur la photo on voit en dessous le filtre à essence (que je venais de remplacer) et au dessus le régulateur de pression.
Jean-pierre