arbres de roue de 410

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: arbres de roue de 410

Message par NICOTOY60 »

c'est TRES etonnant de casser des arbres de roue sur un 410 , a tu une bonne etancheité aux niveau des bols .
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

les graisse tu assez ?
moustiq4x4
Quatre-Quatreux

Message par moustiq4x4 »

NICOTOY60 a écrit :c'est TRES etonnant de casser des arbres de roue sur un 410 , a tu une bonne etancheité aux niveau des bols .
etanche et graisse a mort , je suis un maniaque de la graisse j en met de partout !!!
LJ 71
Quatre-Quatreux

Message par LJ 71 »

[quote="pat39"]Tu pourrais nous en dire plus sur la préparation de ton suzuk de trial

salut pat,
mon suz etait un samourai en super serie , bloc avant , freins separes arrieres a disques , boite courte , demi-arbre renforce ,carbu modifie , lames iron-man , amorto ome ,
plus arceaux , diverses protections , et equipements de securite oblgatoire en course , dont une grosse partie effectuee par michel ( c'est un ami , ils ont commencer le trial avec mon pere en l'an ...... ) c'est d'ailleurs michel qui m'a repris mon suz quand je l'ai vendu , sinon j'ai commencer le trial en lj80 ,serie amelioree . voila , a plus . LJ 71
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

LJ 71 a écrit :
pat39 a écrit :Tu pourrais nous en dire plus sur la préparation de ton suzuk de trial

salut pat,
mon suz etait un samourai en super serie , bloc avant , freins separes arrieres a disques , boite courte , demi-arbre renforce ,carbu modifie , lames iron-man , amorto ome ,
plus arceaux , diverses protections , et equipements de securite oblgatoire en course , dont une grosse partie effectuee par michel ( c'est un ami , ils ont commencer le trial avec mon pere en l'an ...... ) c'est d'ailleurs michel qui m'a repris mon suz quand je l'ai vendu , sinon j'ai commencer le trial en lj80 ,serie amelioree . voila , a plus . LJ 71
Ouah :D
Nous évoluons en super série mais en FFSA les blocs et freins séparés pas autorisés.
Nous avions des amortos OME .
Nous avons vite changé les avant .
Les arrières vont suivre car ils viennent souvent en butée (lames trop souple).
A+ Pat39 :coucou:
entau74
Quatre-Quatreux

Message par entau74 »

il faut prendre des noix de deux chevaux.les couper et ressouder
la sortie de suz.apres sa tient mais il fau bricoler un peu
Répondre