qui connait ces pneus
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: qui connait ces pneus
- snow lover
- Quatre-Quatreux
les ice ont l'air bien , mais si ce n'est pas de la gomme à la silice , ils vont être durs et accrocher moyennement ( comme les pneus neige d'il y a 15 ans ) ; renseigne toi sur les fulda , il ne doivent pas être beaucoup plus chers ; traquer les promos en ce moment : les fulda souvent chez euromaitre , les pirelli chez feu bleu , etc ...memo a écrit :donc vous pensez tous que les pneus qui sont sur le site que je vous ai donné ne valent rien
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Oui le D 694 a une homologation en premiere monte en afrique et Australieridepowa a écrit :c'est un mixte pas un neige
grand pays de neige

Non c'est pas un pneu neige
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Y'A PASmemo a écrit :je sais bien que c'est un mixte,mais en faite j aimerais trouver un mixte qui se defende sur la neige et les sols humides,pas comme le all terrain de chez bf qui pour ne vaut pas grand chose
Pneu mixte = pneu route seche et piste seche
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
on est sur une gamme de produit de petite productionmemo a écrit :donc vous pensez tous que les pneus qui sont sur le site que je vous ai donné ne valent rien
donc il y a pas vraiment d'essai et au niveau composant je pense que le silice ne doit pas vraiment intervenir
de plus la qualité des carcasses.....
j'arrive pas a savoir d'ou elle viennnent.....
etc....
pour ton info
voici une copie d'un truc autour du PL
cela a demandé presque deux ans pour mettre au point la gomme
Volvo et Goodyear réinventent le pneu anticrevaison
Brèves créées le 27/04/2007
Volvo Trucks a travaillé en étroite collaboration avec Goodyear afin de produire des pneus anti-crevaison pour ses véhicules de chantier. Les pneus Goodyear dotés de la technologie DuraSeal réparent automatiquement toute dégradation, de façon permanente. Le groupe Volvo est le premier constructeur en Europe à proposer des pneus de ce type. Innovants, les pneus anti-crevaison de Goodyear intègrent une couche supplémentaire de caoutchouc souple et étanche intégrée dans la carcasse. En cas de perforation, ce gel élastique bouche et scelle immédiatement le trou et maintient ainsi la pression d'air dans le pneu. Le pneu peut sceller des trous d'un diamètre maximum de 6 mm. La réparation étant permanente, il n'est pas nécessaire d'immobiliser le véhicule. Ce dernier peut ainsi être utilisé jusqu'à la prochaine date d'entretien, ce qui représente des gains considérables en termes de productivité et de disponibilité. Les réparations réalisées sur les pneus, ainsi que le rechapage, ne dégradent pas le matériau de colmatage. Le pneu Goodyear DuraSeal sera proposé en option sur la gamme Volvo dès juillet 2007. Les modèles MSD (13R22.5) seront disponibles pour l'essieu moteur et les modèles MSS (13R22.5, puis par la suite 385/65R22.5) pour les essieux directeur et traîné.

imagine il y avait deja la gomme deja la carcasse donc pour un rechapeur de petite serie il est impossible de faire des produit de gamme normale il est en dessous
mais pour y faire du TT dans un terrain privé OK
mais sur la route là je suis dans le doute
j'ai des souvenir de pneu Daytona ...
A+ et encore merci