X-trail 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Ben54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

X-trail 2

Message par Ben54 »

Le X-trail VDI 2003 a vécu, je passe au nouvel X-trail DCI 150 cv ...

Je l'ai commandé ce matin ; délai approximatif de livraison : deux mois.

J'ai hate de voir comment va réagir la belle peinture noire toute neuve avec les branchages qui dépassent de chaque coté des chemins (et accessoirement avec les poinçons dans la rue) ...

D'après les techniciens NISSAN, le nouvel X-trail peut passer à peu près partout où passe le PATROL ... vive l'électronique, l'aide à la montée, l'aide à la descente (toujours pas de boite courte mais limitation de vitesse en descente à 7 km/h sans toucher les freins) ...

Je reviendrai vers vous pour vous donner mes premières impressions.

:) :) :) :)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Ben54
Quatre-Quatreux

re: X-trail 2

Message par Ben54 »

et c'est tout ce que cela vous inspire ?? je pensais que vous alliez me féliciter, déboucher une bouteille au bar et tout et tout et bien non, rien ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :calimero:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ébin Image félicitations 'anticipées' : tu l'as pas encore Image

c'est vrai que le Xtrail, même l'ancien, passe partout :cool:
on attend les photos ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Ahhhhhhhh enfin quelqu'un, on se serait cru sur le forum juridique, personne, jamais personne :malade:

Effectivement, je ne l'ai pas encore mais c'est tout comme puisque j'ai même reçu l'interdiction formelle de mon épouse d'aller tester ses capacités de TT soft dès le premier jour ...

Pour ce qui est des photos, promis j'en prendrai mais il va falloir que je recherche sur le forum la méthode pour les intégrer au post ... faudrait un petit bouton "marqué insérer une photo" et ça serait plus simple non ?
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Ben54 a écrit :D'après les techniciens NISSAN, le nouvel X-trail peut passer à peu près partout où passe le PATROL ... vive l'électronique, l'aide à la montée, l'aide à la descente (toujours pas de boite courte mais limitation de vitesse en descente à 7 km/h sans toucher les freins) ...

Je reviendrai vers vous pour vous donner mes premières impressions.

:) :) :) :)
Alors la je demande a voir dans les croisements de ponts et ornieres profondes de sable ou de boue (je parle meme pas de l'angle ventral etc........Les commerciaux Nissan :mad: :mad: :mad: :hein:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
platplat
Monument historique

Message par platplat »

OlivierLB a écrit :Alors la je demande a voir dans les croisements de ponts et ornieres profondes de sable ou de boue (je parle meme pas de l'angle ventral etc........Les commerciaux Nissan :mad: :mad: :mad: :hein:
C'est la pub qui le dit, alors. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image
--
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

OlivierLB a écrit :Alors la je demande a voir dans les croisements de ponts et ornieres profondes de sable ou de boue (je parle meme pas de l'angle ventral etc........Les commerciaux Nissan :mad: :mad: :mad: :hein:
Il a dit "... à peu près partout ..." ... je n'oublie pas que c'est un tous chemins et en aucun cas un franchisseur :o :o

- Pour ce qui est du sable et de la boue, ça devrait aller et même avec les pneus d'origine ...
- Les ornières et les bourbiers, faute de blocages de différentiels, de boite courte, de réhausse et de pneus crantés, j'y ai laissé l'embrayage et le disque moteur du VDI donc j'y vais pu ;)
- Les croisements de ponts, faut juste prendre l'obstacle de coté, un peu balancer la machine, et jouer sur le transfert de masses.

Faut voir les essais filmés c'est assez impressionnant pour ce type de SUV ...

Effectivement les angles et la garde au sol sont trés faibles (28-20-23 et 20) ... mais on ne peut pas tout avoir et c'est quand même mon monospace de tout les jours ;) :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image
--
Répondre