Carbure!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Carbure!!

Message par platplat »

Attendez, et encore le Dollar est faible, attendez que les américains et le chinois écoute l'autre truffe, et laissent remonter le Dollar, vous aller voir le tarif.

La preuve qu'ils sont complétement à côté de leurs pompes, hier sur une radio, le secrétaire d'état au budget disait qu'il fallait faire jouer la concurrence, car il y a 20% d'écart entre les plus cher et les moins cher.

Donc hier j'ai fait le plein à Grasse chez le moins cher E..O E..press, résultat 1.162€, le plus cher sur le secteur était un super marché à 1.25€, on est trèèèèès loin des 20% d'écart.

Il a aussi dit que sur une semaine l'augmentation n'avait été que de 1.06%.

Pour moi la diff sur une meme station en une semaine a été 1.192 contre 1.059, encore une fois, je sais pas comment il calcule.

Faudrait qu'il me prete sa calculatrice, je verrais la vie en rose.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Tini a écrit :[...] leur dire "vous nous prenez pour des cons mais on s'en rend compte"...
je ne pense pas que ça changerait grand'chose...[...]

bahhh je vois pas ce que ça pourrait changer... :(
ce qui est énervant c'est de voir que les *autres* sources d'énergie pour les déplacements individuels sont systématiquement écartées soit sous la pression des pétroliers (c'est évident), soit sous la pression des écolos( qui ne veulent pas des moyens de transports individuels), soit sous la pression de l'Etat qui a besoin de taxer ce qui roule !

par exemple près de chez moi un mec avait mis au point une voiture sans prétention : juste pour les petits trajets genre boulot, école, hypermarché... la fameuse voiture à air comprimé ! bien sûr c'est un peu "gadget" mais si on réfléchit à la fréquence des besoins de faire plus de 100 bornes par jour à plus de 100 km/h on se dit que le projet n'était pas si couillon et qu'il suffisait à nos petits déplacements quotidiens

d'ailleurs il a été racheté par les Indiens qui vont sans doute nous revendre ça plus tard

l'air n'étant pas taxable ça n'avait aucun intérêt
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

christian.styling a écrit :si on raisonne "compta" :

les taxes qu'on paie sur les carburants font partie de ces pelletées d'argent qu'"ils" jettent dans le trou sans fond du déficit national

si ces taxes sont diminuées, "ils" prendront l'argent ailleurs
mais toujours dans vos poches...
alors qu'est-ce que ça changerait d'aller manifester ??? :hein:
on paye toujours plus ... et l'etat diminue les remboursements sur les consultations médicales et surtout sur les médicaments. beaucoup d'avantages sont entrain de disparaitre. Vivemement qu'on paye le poisson pané 150 euros le kilo pour qu'on puisse payé le gasoil aux marins pécheurs.
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est pour ça que les jeunes qui le peuvent partent... aux USA, au Canada, en Australie et même en Angleterre
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

--
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

christian.styling a écrit :pour les vieux
=> http://retraite-maroc.oositoo.com/ ;)
a priori, le maroc n'est plus aussi accueillant que ca avec des residents francais qui se fixent au bled a l'année ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

christian.styling a écrit :bahhh je vois pas ce que ça pourrait changer... :(
ce qui est énervant c'est de voir que les *autres* sources d'énergie pour les déplacements individuels sont systématiquement écartées soit sous la pression des pétroliers (c'est évident), soit sous la pression des écolos( qui ne veulent pas des moyens de transports individuels), soit sous la pression de l'Etat qui a besoin de taxer ce qui roule !

par exemple près de chez moi un mec avait mis au point une voiture sans prétention : juste pour les petits trajets genre boulot, école, hypermarché... la fameuse voiture à air comprimé ! bien sûr c'est un peu "gadget" mais si on réfléchit à la fréquence des besoins de faire plus de 100 bornes par jour à plus de 100 km/h on se dit que le projet n'était pas si couillon et qu'il suffisait à nos petits déplacements quotidiens

d'ailleurs il a été racheté par les Indiens qui vont sans doute nous revendre ça plus tard

l'air n'étant pas taxable ça n'avait aucun intérêt

C'est Nègre (je ne mesouvient plus du prènom: Guy?), si je me souvient bien, et il y a bien 15 ans. Un gènie ce gars, mais comme tous les genie, trop en avance sur son temps. :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
christian.styling
Administrateur
Administrateur

--
SNIPER
Banni

Avant de le pousser

Message par SNIPER »

Je viens de faire le plein chez clerclerc et j'ai eu droit a 50,46 litres pour 60€ de GO..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , j'imagine meme pas dans un toto ou autres... :confused: :confused:
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

JEEPXJ a écrit :Je viens de faire le plein chez clerclerc et j'ai eu droit a 50,46 litres pour 60€ de GO..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , j'imagine meme pas dans un toto ou autres... :confused: :confused:
c'est fini l'epoque ou pour 60 euros tu mettais plus de 60 litres, ca fait un moment que je vois défiler les sous plus vite que les litres pour le Fzj ... :( Par contre quand on fait le plein en Libye, c'est limite bandant :D
Répondre